Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2015

bien d'accord avec lui !

 

À la demande du président François Hollande, le Parti socialiste français vient de publier une Note sur le mouvement international « conspirationniste ». Son but : préparer une nouvelle législation lui interdisant de s’exprimer. 
Aux États-Unis, le coup d’État du 11 septembre 2001 a permis d’établir un « état d’urgence permanent » (Patriot Act) et de lancer une série de guerres impériales. Progressivement, les élites européennes se sont alignées sur leurs homologues d’Outre-Atlantique. Partout, les citoyens s’inquiètent d’être abandonnés par leurs États et remettent en question leurs institutions. Cherchant à se maintenir au pouvoir, les élites sont désormais prêtes à utiliser la force pour bâillonner leurs oppositions.

 

Thierry Meyssan dixit

 

Entendu ce matin sur Radio Classique : un projet de loi serait en cours d'élaboration pour rendre les votes OBLIGATOIRES - en cas de défection une amende de 35€ devrait alors être appliquée, ce qui en comparaison avec les conséquences d'un chèque en blanc serait selon moi, d'un moindre mal. Encore un impôt supplémentaire ! ...

 

 

vote.jpg

- Qui donc parlait de " pisser dans un violon pour jouer la Marseillaise ? " ...

Voilà en clair, ce qui nous est proposé.

09:39 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.