Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2015

Ca continue ... (content ou pas content)

 

Cette semaine je collectionne les bugs ! … et comme mes connaissances en internet sont limitées, je subis par force en attendant que l'on veuille bien me dépanner. L'espace présent devient une roue de secours " au cas z' où ? " - Je n'alimentais plus ce blog depuis des mois et me demandais s'il était bien utile de le conserver en ligne mais la question est aujourd'hui tranchée.

 

L'insécurité … c'est un mal à la mode, non ? Et mes petits problèmes sont bien dérisoires si je les compare à ce qui se passe actuellement dans le monde. Cela prête toutefois à réflexion.

" content ou pas content, on attend, on attend ! " la voix du presque oublié Bécaud résonne dans mes oreilles. Tout cela est d'un tel dérisoire … On meuble, on fait semblant ! On sélectionne aussi car on ne s'implique pas autrement. Moi par exemple, je suis incapable de faire quelque chose qui ne m'intéresse pas ou alors je le ferai mal donc, mieux vaut s'abstenir.  Ce qui présuppose quelque assistance extérieure or je ne suis nullement une assistée toute ma vie prouve le contraire seulement je connais mes limites. Bref ! A suivre … 

 

Et les médias de commenter cette guéguerre que se livrent en quasi permanence le monde politique français. La loi Macron ! … cet immense fourre-tout dans lequel sont entassés pêle-mêle tous les problèmes insolubles : l'industrie, le chômage, la précarité. On fait semblant de chercher des solutions tout en tournant le dos aux réalités.

 

 

J'avais pourtant décidé de ne plus m'intéresser à la politique mais cette dernière me rattrape. Comment lui échapper ? Nous avons les pieds pris dans le ciment. Difficile d'en sortir ! ...

 

 

09:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.