Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2014

La politique (qui n'a rien de personnelle) de Monsieur-Personne ... *

Il y a un an, quand la CIA, qui l’avait pourtant espionné, l’a ordonné, Hollande a bloqué l’avion de Moralès. Merkel est d’un autre bois. Elle vient d’expulser le chef des espions américains en Allemagne ! Le tout sur la base du travail d’une commission parlementaire ! Bravo l’Allemagne ! Et François Hollande ?

Qui ça ? ...

Le gouvernement d’Israël martyrise la population de Gaza sur le principe barbare de la responsabilité collective. En état de guerre, c’est évidemment un crime. Humilier une population sans défense est une chose à la portée de n’importe quelle brute. L’Histoire en regorge. Les Juifs l’ont su avant tous. Mais vaincre la haine qu’un tel comportement répand à foison et empêcher qu’elle ne submerge ensuite les bourreaux est tout simplement impossible. Les bombes du gouvernement d’Israël creusent sa propre tombe. Que dit la France à ses amis israéliens et palestiniens ? Que dit François Hollande ?

François qui ? ...

 

(* ) Mais si, vous savez ! le gros-petit-homme ... celui qui fait pleuvoir ... surtout des impôts pour donner de l'argent à cette finance qu'il déteste (sic) et pour l'heure regarde les bombes tomber en approuvant.

 

Source : FRONT DE GAUCHE (extrait)

 

gd-trafic-neo-liberal.gif

AFPS Manif 2307.jpg

08:35 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.