Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2014

Grave erreur de stratégie

Dans les villes où les manifestations ne furent pas interdites, il n'y eut pas de violence mais le cas est-il exceptionnel ? Presque toujours, des casseurs professionnels surgissent en fin de manifestation jusque là pacifique. On le sait, pire ils sont connus. Alors ne faudrait-il pas mieux encadrer ? 

Tout le battage que l'on fait concernant un retour flagrant d'antisémitisme en France est faux, archi-faux ! Le problème est en réalité politique. Sauf dans quelques esprits primaires, les Français pour la plupart n'ont rien contre les juifs mais désapprouvent la politique de l’État d'Israël et il est impossible d'admettre le bien-fondé du massacre qui se perpétue actuellement dans la bande de Gaza.

Personnellement, si à la place des Gazaouis, des Israéliens étaient éliminés de même sorte, je m'insurgerais exactement de la même façon. Le droit de vivre, ça existe, non ? Le gouvernement de Monsieur Hollande collectionne les maladresses, ses prises de position personnelles n'ayant rien à voir avec l'opinion générale. Par conséquent, ceci explique cela sans compter que le communautarisme est partout un échec. Nous fabriquons les poudrières sur lesquelles nous nous asseyons ! 

S.@

LE PARISIEN photos émeutes.jpg

Les commentaires sont fermés.