Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2014

L'horreur en perspective ...

Bandeau agoravox gouv mond et NOM.jpg

par le moine du côté obscur 

gouvernt-mondial.jpg

Je cogitais hier sur ces deux thèmes et j’essayais de voir un peu ce que je « croyais » savoir dessus. Entre un Attali qui parle à tout bout de champ de la nécessité d’un gouvernement mondial ou Bush père qui parle de la nécessité d’un nouvel ordre mondial, il y a toute une flopée de déclarations plus ou moins farfelues qui sèment la confusion dans l’esprit de tout humain sensé, sérieusement en quête de vérité. Car j’ai envie comme sans doute, beaucoup de gens de savoir de quoi demain sera fait (ben oui j’ai la trentaine et donc il est normal que je pense encore à l’avenir). J’essaie donc d’analyser ce qui se passe dans le monde, au travers aussi de mes croyances et de mes connaissances pour essayer de me projeter. Ce que je crois en fonction de ce que je perçois c’est que l’avenir n’est pas rose !

Un monde guidé par la folie

Oui on voit des guerres en Afrique (RDC, Mali, Somalie, RCA, Libye, Nigéria etc…) et au Moyen Orient notamment, même s’il y a d’autres foyers chauds (Ukraine notamment) pour ne pas dire brûlants en attente. Depuis que le prix Goebbels de la paix, « l’homme du monde » (métis n’oublions pas et oscillant entre le monde musulman et chrétien, sans oublier les officines occultes qui lui ont permis de prendre officiellement la tête du pays aux 50 étoiles) a eu son prix, les choses vont de mal en pis. Les tensions sont croissantes, les catastrophes écologiques sont bien présentes etc… Pour ma part c’est un vrai cauchemar. Bien sûr certains pensent que ça n’ira pas au de là, du niveau que ça atteint de nos jours et que la troisième guerre mondiale n’aura pas lieu. Hum, je suppose qu’après la première guerre mondiale les gens devaient penser que plus jamais le monde ne connaîtrait une telle barbarie ! Et pourtant le monde a eu droit à une seconde guerre mondiale et bis-répétita. Sauf qu’entre temps on a eu des guerres atroces comme celle de Corée ou celle du Vietnam sans oublier l’usage dément d’uranium appauvri en Yougoslavie, en Irak et en Afghanistan. Alors j’éviterais de faire des paris sur le « bon sens » des élites dirigeantes. Pour moi ils sont capables de faire les pires folies, mais le tout est de savoir où ils vont et ce qu’ils veulent. Bush fils lors de son discours d’investiture a eu cette phrase énigmatique : « Ne pensez-vous pas qu'un ange se tient dans la tempête pour en diriger le cours ? » (http://esaie.free.fr/pdv/articles/A...). Que veut dire cette phrase étrange ? Et bien certains pensent que ça résume le fumeux « ordo ab chao », cher à certains psychopathes. Donc qu’aussi bordélique que le monde paraisse, c’est planifié pour mener à un but précis le Nouvel Ordre Mondial. Est-ce possible d’avoir un plan aussi dément ? Un plan qui passe autant de destruction, de chaos et de souffrances ? Il est bon de se le demander.

Contrôler le monde

Le but serait donc de créer un gouvernement mondial pour mieux gérer les affaires du monde. La bonne question étant de se demander qui dirigera ce « gouvernement mondial » ! Les étasuniens, les russes, les chinois ? Ou un groupe collégial avec un pouvoir « équitablement » réparti ? Mais l’ONU n’est-il pas censé régler les affaires du monde et maintenir tant que possible la paix ? Mais l’ONU a échoué ! Impuissante a empêché les membres permanents du conseil de sécurité a faire ce que bon leur semble et en particulier le plus voyou d’entre eux, le cancer étasunien. Donc l’ONU est impuissante à empêcher certains états de provoquer des guerres ou de menacer d’autres états qu’ils qualifient de « voyous ». Inutile de dire que pour ma part l’ONU est obsolète. Certains diraient donc qu’il faut du changement pour amener « paix et prospérité » sur terre. Mais comment serait-ce possible à moins de créer un organisme tout puissant et n’hésitant pas à mettre au pas tout état voyou qui ne respecterait pas les règles internationales ? Pour moi et je ne crois pas être le seul à penser ça, on n’en prend pas le chemin. D’autres pensent que le but est de détruire les nations et de la bouillie informe qui en résultera, créer un nouveau monde sans nation mais gérer par les multinationales lesquelles ont déjà un pouvoir exorbitant. Autrement dit remplacer l’ONU par un conseil supranational régi par les multinationales (quelle horreur !). J’avais eu cette vision au début des années 2000, que les multinationales prendraient le pouvoir. Mais est-ce si surprenant que cela ? Vu leur pouvoir économique et leur capacité à infiltrer les instances de direction ? Voir à ce sujet l’excellent film « le monde selon Monsanto » (https://www.youtube.com/watch?v=si_...) ou les documents sur la pieuvre Goldman and Sachs (https://www.youtube.com/watch?v=eQc...). Dans un monde mu par les intérêts financiers le contrôle des multinationales est inéluctable (http://www.cnrseditions.fr/Philosop...). Elles capables de financer les onéreuses campagnes électorales notamment dans des états puissants et dangereux (notamment à cause de leur armement démentiel) comme les Etats-Unis et donc d’influer sur la politique de ces pays ? Pour ma part tant que les humains ne sont pas mus par autre chose que de rechercher un bien-être illusoire notamment dans les biens matériels, nous allons vers le contrôle total et absolu de ces multinationales qui ont au travers de puissants outils marketing cernés l’humain assimilé à un consommateur (qui parfois s’ignore et en qui il faut réveiller des désirs égoïstes et irrationnels). Plus précisément un nombre restreint de multinationales (300 ?https://www.youtube.com/watch?v=CNO...) dont chacune aura sa spécialité et sa spécificité. Evidemment d’autres pensent que nous allons vers une catastrophe de grande ampleur qui va tout changer.

Une catastrophe à avenir et un nouvel âge ?

Pas besoin d’être devin pour réaliser que certaines problématiques se posent. La pollution notamment et ce à tous les niveaux. Est-ce pour cela que certains ont créé une arche de Noé végétale (http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/de-l-arche-de-noe-vegetale-aux-98394? Je ne peux pas croire que les riches du monde ne tiennent pas compte de cet état de fait à moins qu’ils ne soient pas physiologiquement comme nous (vaste débat). Par conséquent ils doivent prendre des mesures conservatoires. D’autres me rétorqueront que ce sont ces multinationales qui polluent et détruisent l’environnement. Donc que ces multinationales sont dans une course mortifère qui mettra en péril la vie sur terre elle-même. Il est vrai que je ne comprends pas cette propension (consciente ?) quasi-inhumaine à détruire les vies. Ont-elles des moyens de lutter contre la pollution nucléaire par exemple ? Alors soit ce sont des apprentis-sorciers, soit ils ont une connaissance qui dépasse notre entendement. Et je pense que s’ils ont une telle connaissance, ils ne nous en feront pas profiter. Si on part du principe qu’ils ont les connaissances pour « gérer » la pollution, notamment peut-être en créant une nouvelle race d’humain pouvant vivre dans un tel environnement ou nettoyant la pollution par des moyens ultrasophistiqués, il est clair que la situation du monde ne peut pas les émouvoir. Bien sûr là je suis dans la spéculation la plus complète puisque je ne comprends pas leur manière de raisonner. Mais je crois que nous fonçons vers le mur et que les puissants de ce monde ne semblent rien vouloir faire pour l’empêcher, bien au contraire. Alors veulent-ils mettre en pratique ce qui est écrit sur les georgia guidestones (http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgi...) ? La base d’un « nouvel âge » (http://www.2012un-nouveau-paradigme...) ! Ou alors comme je le pense nous sommes dans une matrice et nous ne contrôlons rien du tout et ne voyons que la surface des choses ?

Une matrice

Oui car je pense que ce que nous percevons c’est une illusion comme dans le film « Matrix ». Par conséquent, il me semble probable que nous soyons dans une illusion totale avec divers niveaux de contrôle. Une telle approche effraie certains esprits, mais pas le mien. Dans une telle logique, il est donc possible que tout ceci soit une mascarade avec les « grands de ce monde » nous mettant dans un jeu morbide pour accroître leur pouvoir. Quoi de bon par exemple qu’une « bonne guerre » pour accroître son pouvoir sur « sa » population. Quoi de mieux qu’une mascarade comme une invasion extraterrestre par exemple factice (voir les dires de Reagan :https://www.youtube.com/watch?v=p0n...) pour pousser par exemple les humains à s’unir. Bref pour tout dire que par exemple tout ce que nous voyons à la télé ou sur le net et que nous n’avons pas la possibilité de vérifier, peut être faux. Nous pouvons donc nous demander à quoi et à qui nous fier. Pour ma part, je ne me fie à rien, ni à personne ! Je suis au vu de mes connaissances, obligé de réfléchir à différents niveaux et à élaborer diverses hypothèses. Je le dis franchement, je ne sais pas clairement où l’on va, mais je n’ai pas un bon pressentiment. Je ne peux donc qu’émettre des hypothèses plus ou moins farfelues. Mais il y a une chose qui me semble certaines, les élites ne sont pas « des amis qui nous veulent du bien ». Mais comment lutter efficacement contre elles, voilà le sens de mes réflexions. Et j’espère avoir les réponses pendant qu’il en est encore temps ! 

 

Source : AGORAVOX

 

Un avion descendu au dessus de l'Ukraine ...

Israël qui se livre à un véritable génocide dans la bande de Gaza ...

On chercherait le clash ultime que l'on ne s'y prendrait pas autrement !

AFPS Gaza.jpg

09:21 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.