Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2014

N'importe quoi !

Boulevard Voltaire jupes pour tous.jpg

jupes-565x250.jpg

Une nouvelle idée en or est née dans l’académie de Nantes : jupe et rouge à lèvres (?) pour tous au lycée.

Vendredi, élèves filles et garçons, et même professeurs (il y a quand même autorité morale, ce serait idiot de se priver…), sont invités à venir en jupe pour « lutter contre le sexisme ». Une initiative que d’autres lycées avaient déjà mise en œuvre plus discrètement en avril : cette fois-ci, 27 lycées nantais sont concernés.

Le « sexisme »… On voudrait nous faire croire que la menace qui pèse aujourd’hui sur les femmes, c’est le « cocotte » lancé par un collègue au pire un peu lourd, ou des inégalités salariales largement fantasmées ? Quelle triste « blague » pour bobos parisiens !

On peut parler tant que ces pourfendeurs d’injustice voudront : les violences envers les femmes existent, ça, c’est une certitude.

Source : BOULEVARDVOLTAIRE

Oui, vous avez bien lu : Boulevard et non Réseau. Quand les gens ont raison je les cite d'où qu'ils viennent. C'est de l'enfumage pur et simple (une fois de plus) et cela dispense de s'attaquer aux vrais problèmes. 

La journée de la plume au cul, c'est pour quand ? ...

plumocul.jpg

12:37 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.