Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2014

L'Ukraine, encore et toujours !

Bandeau agoravox des centaines de mercenaires en Ukraine.jpg

partition.jpg

Une information du journal allemand Bild am Sonntag du 9 mai confirme donc la présence de centaines de mercenaires américains en Ukraine au coté des phalanges de choc de la junte fasciste mise au pouvoir à Kiev par un coup de force soutenu par l’impérialisme euro atlantique UE / USA / OTAN. Selon ce journal, ce serait donc 400 militaires de la société Academi (autrefois sinistrement connue sous son ancien nom de Blackwater, notamment pour son utilisation massive par les USA en Irak et en Afghanistan) qui combattent directement sur le sol ukrainien pour réprimer la révolte populaire des travailleurs ukrainiens.

Confirmation, car la diplomatie russe avait déjà dénoncée il y a plusieurs jours cette intervention armée des USA et des pays occidentaux en Ukraine. Qui prend la peine s’informer à des sources variées, c’est à dire d’écouter aussi les informations autre que le bourrage de crane à sens unique des chiens de gardes médiatique avait déjà pu avoir vent de cette information. Bien évidemment, aucun des grands médias français, qui ne sont plus que des portes voix des propagandistes du quai d’Orsay cette annexe parisienne du Département d’état Américain, ne se sera fait l’écho de cette information. Bien évidemment, le gouvernement Hollande continue de déshonorer notre pays en soutenant la junte fasciste qui sévit à Kiev. Et les merdias de répéter tel Radio Paris les menaces de Hollande – Merkel exigeant de la Russie de retirer ses troupes… de Russie alors que des mercenaires occidentaux dans le même temps sont en Ukraine.
Ce n’est pas non plus une surprise quand on sait par ailleurs, toujours par une information de Bild am Sonntag que, alors que le directeur Brennan de la CIA a fait un passage remarquée à Kiev, des centaines de « conseillés » du FBI et de la CIA ont été délégués à Kiev pour aider à organiser la répression de la contestation du coup de force de la junte fasciste pro UE et pro USA de Kiev.

Dans le même temps, la répression sanglante à l’arme lourde contre les travailleurs d’Ukraine se poursuit.

  

Source : AGORAVOX

 

crise_modifié-1.jpg

Bandeau agoravox synthèse sur l'Ukraine.jpg

08:45 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.