Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2014

Si j'en crois France-Info ? ...

Alors là - pour le coup - ça me dépasse ! ...

Cela dépasse même tout ce que l'on pouvait imaginer.

Interdit de représentation dans tous les théâtres  de France et de Navarre ... Dieudonné avait annoncé qu'il présenterait un nouveau spectacle ce jour à 14 heures, au Théâtre de la Main d' Or, c'est à dire, DANS SON LIEU qui, à ma connaissance est bien un théâtre privé et non une salle appartenant à la Ville de Paris comme le sont certains théâtres d'arrondissement, 13ème,  14ème et j'en passe ...

Nous ne connaissons pas les intentions du trublion de service. 

Peut-être après tout avait il (contre toute attente) décidé de faire amende honorable (ça m'étonnerait mais de même qu'il a finalement réglé ses impôts) peut-être commence t-il à se dire que sacrifier sa carrière à sa satisfaction personnelle est bien trop cher payer ?

Le couperet est tombé, il ne doit pas se produire, le bâillon qui lui a été imposé ne doit pas être décollé. Nous voilà en concurrence avec les pires heures du maoïsme où lors de la Révolution Culturelle Chinoise, tout spectacle devait être soumis à une commission de censure (plusieurs même) avant d'être agréé. 

C'est purement et simplement hallucinant ! 

Si ce scoop est confirmé, les éventuels spectateurs n'ont plus qu'à se planter à l'heure dite, face au lieu en question, les index ostensiblement fourrés-profond dans les oreilles symbolisant par ce geste l'obsolescence de la quenelle avec (pourquoi pas (?) eux aussi, un sparadrap sur la bouche.

Vers quel État totalitaire dérivons nous ? 

A contrario, pardon de revenir sur le sujet mais les Femen peuvent dire et faire ce qu'elles veulent en toute impunité, Mieux, " on " les protège. 

J'ai cru longtemps que La Pensée Unique était une dérive droitière.

Preuve est faite que tout gouvernement en place quelque soit la ligne directrice affichée est capable d'en faire autant. 

Charlie Hebdo peut en quasi permanence et en toute impunité railler les musulmans, on peut également s'attaquer de la façon la plus abjecte au christianisme (maculer le Christ d'excréments) mais tirer un poil de barbe juive est rigoureusement interdit !

La France n'est plus la fille aînée de l'église mais la petite soeur d'Israël. Le choix est fait en toute clarté.  Tout comme l'administration américaine protège le sionisme, la Hollandie après la Sarkozie (à laquelle elle ressemble étrangement) adopte une politique similaire au mépris de la vox populi. 

Ne vous méprenez pas, je ne suis nullement antisémite (expression qui ne signifie rien du reste car elle englobe plusieurs communautés antagonistes) mais ce " deux poids, deux mesures " me dérange au plus haut point et je le dis tant que cela est encore possible ... 

S. @


N.B. Dois-je ajouter afin qu'aucune confusion ne soit possible, que je me suis depuis longtemps éloignée du catholicisme que mes parents m'avaient imposé, je m'exprime donc en tant qu'agnostique libre de toute influence.


Au final, je supposais bien car,

AGORA VOX TV Dieudonné conf presse.jpg

En clair, (passez-moi l'expression) la quenelle part en c ...

RIDEAU  : Acta est fabula.

Les commentaires sont fermés.