Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2013

A la veille de 2014, un oiseau de mauvais augure ...


Il faut tout faire pour éviter cette 3ème guerre mondiale que certains prédisent or on constate que lorsque les finances sont dans le rouge, le recours aux armes est le piège dans lequel tombent trop facilement les politiques. Le commerce est juteux et la diplomatie écartée d'un revers de main. Quant aux vies humaines, peu leur chaut !  

Bandeau le nouvel observateur monde Hollande se dit prêt.jpg

__________________

< Les iconoclasteries de Mickey d'un autre, de saleté de mauvais augure >

3216222587.jpg

Bannière HF compteur mensuel S 12.13.jpg

07:49 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

29/12/2013

Quenelles : ce qui reste de la gastronomie française en période de crise !

 

quenelles.jpg

- Quenelles à la Dieudo -

 

I am Spartacus quenelle.jpg

 

C’est sous la forme d’un communiqué de presse que Manuel Valls glisse une belle quenelle à Dieudonné. (1) Prenant la défense de 2 journalistes pourtant encore bien vivants, il dénonce les attaques insupportables contre les victimes de la Shoah et affirme sa volonté d’interdire les spectacles de l’humoriste.

  

Valls, attaché de manière éternelle à Israël

 

Entre Manuel Valls et Israël, c’est une longue histoire d’amour. Dieudonné l’a donc bien cherché. Il n’avait qu’à se renseigner.

En effet, Valls n’est pas attaché de manière éternelle à la France, ni même à l’Espagne. Il est attaché de manière éternelle à Israël. Le 17 juin 2011, alors qu’il vient tout juste de se porter candidat aux primaires socialistes avec le score extraordinaire qu’on connaît (5%), il déclare sur une radio: « par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël, quand même… » (2)

Entendre publiquement Manuel Valls, l’apôtre de la laïcité, Manuel Valls, à l’époque élu de la République, aujourd’hui ministre de l’intérieur et des cultes afficher sa préférence pour une religion au détriment des autres, c’est quand même assez ahurissant.

Imaginez un ministre français déclarer aujourd’hui : « par ma femme je suis attaché de manière éternelle à la communauté musulmane et à la Syrie ». Ou encore « Par ma femme je suis attaché de manière éternelle à la communauté chrétienne et au Vatican ».

Vous parlez d’une quenelle ! Toute la gauche bien-pensante lui tomberait dessus et exigerait sa démission immédiate au nom des valeurs de la laïcité. Là, non. Rien, ça ne gène personne. Sauf peut-être Manuel Valls lui-même qui s’efforce depuis cette date de faire disparaître la vidéo.

 

Eh oui, pour tous ceux qui ne l’ont pas encore compris, en France socialiste, les religions n’ont pas toutes le même poids. Rire de l’une ou à l’autre n’a donc pas les mêmes conséquences. L’Islam à droit à sa loi anti-voile, uniquement dirigée contre les femmes musulmanes. La religion chrétienne, elle à droit à une répression farouche, avec des gazages d’enfants, des arrestations arbitraires, des garde-à-vue, y compris de prêtres. (3)

La religion juive, elle, va avoir droit à sa loi anti-humoristes.

 

Valls, 1er humoriste de France

 

A défaut de lutter efficacement contre la délinquance, les vols et les violences, le ministre de l’intérieur veut lutter contre les humoristes.

Et si c’était pour prendre leur place ?

Depuis qu’il est ministre de l’intérieur, le bilan de Manuel Valls est catastrophique (4). Jugez plutôt : atteintes à l'intégrité physique : +2,9%, dont violences sexuelles : +10,4%, atteintes aux biens : +3,5%, dont cambriolages : +9,3%, infractions économiques et financières : +5,9%.

Dans la rubrique comique, les socialistes sont champions et la concurrence est rude pour Valls. On a eu droit à Jérôme Cahuzac, ministre socialiste du budget, chargé entre autres de la lutte contre la fraude fiscale qui possédait un compte en Suisse. Il est aujourd’hui mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale.

On a eu droit à l’affaire Léonarda. Une adolescente de 15 ans qui tient en haleine toutes les télévisions françaises et provoque une sortie hilarante de Hollande qui invente le dégroupement familial. Tu peux revenir en France, mais pas tes parents. Ton avenir ou ta famille, tu dois choisir. Même Harlem Désir, 1er secrétaire du parti socialiste, ancien président de SOS Racisme en rigole encore,… jaune.

Et maintenant on a Manuel Valls. Ministre de l’intérieur, 1er flic de France qui ne connaît pas la législation française.

Interdire les spectacles d’un humoriste, c’est possible… dans les dictatures. Pas encore en France. Les mairies qui se risquent à interdire les spectacles de Dieudonné sont condamnées par la justice. Pour interdire un spectacle, il ne suffit pas d’appeler cela une réunion publique comme le fait notre candidat comique, il faut aussi démontrer le trouble à l’ordre public. C’est là qu’interviennent les amis de Valls, vous savez, ceux à qui il voue un attachement éternel.

 

Klarsfeld appelle à troubler l’ordre public

 

Arno Klarsfeld, ex petit-ami de Carla Bruni, ex président de l’OFII (Office Français de l’Immigration et de l’Intégration), ex soldat de Tsahal, l’armée israélienne vient au secours de Manuel Valls.

Dans une déclaration télévisée, il rappelle au petit Manuel la loi et appelle tout simplement à des manifestations destinées à troubler l’ordre public devant les salles de spectacles de Dieudonné. (5)

« Les bases légales c’est un trouble à l’ordre public et l’ordre public ne peut être troublé que si des gens manifestent pour dire : on n’en peut plus ».

Valls, appuyé par Klarsfeld qui lui donne le mode d’emploi, est donc en train de fabriquer un climat de guerre civile autour d’un homme et d’un geste.

A Lyon, des « justiciers de la communauté juive » ont traqué sur internet 4 auteurs de la quenelle. Ils ont pris d’assaut un restaurant en lançant du gaz lacrymogène sur les clients pour tenter d’attraper un des auteurs du geste controversé. Repoussés par la sécurité, ils ont attrapé un homme le lendemain, frappé et l’auraient séquestré dans le coffre d’une voiture (6) 

Le 26 décembre, à la FNAC des Ternes, la LDJ (Ligue de Défense Juive), organisation considérée comme terroriste et interdite aux États-Unis et en Israël, manifestait contre la vente de billets pour le spectacle de Dieudonné.

Voilà, la boucle est bouclée. On ne peut pas interdire les spectacles de Dieudonné, donc on va provoquer les conditions d’une interdiction. Un peu comme les flics en civil qui cassent des vitrines pour ensuite interpeller à la pelle et dénoncer la violence des manifestants. Rien de nouveau en Hollandie, vous me direz. Sauf que cette fois, ça va beaucoup trop loin.

  

La déclaration de Valls intervient le lendemain des chiffres catastrophiques du chômage qui démontrent l’incapacité du gouvernement socialiste à nous sortir de la crise économique et dans laquelle ils nous enfoncent un peu plus chaque jour.

Dormez tranquilles bon peuple de France, en cette fin 2013, la priorité des priorités c’est de faire taire un humoriste. Pour le chômage et la crise, revenez plus tard.

Tenez, prenez là cette quenelle, vous la sentez bien ? Spéciale dédicace de Valls, Cahuzac, Strauss-Khan et tous ces socialistes liés de manière éternelle à la France.

 

RECTIFICATIF : Ne pas confondre socialisme et social-démocratie, d'autant que les actuels sont des sociaux-libéraux, ce qui fait toute la différence ! 

changement_modifié-1.jpg

( geste autorisé, quoique un peu obsolète ! )

capsulite.jpg

( geste absolument interdit )

ras-le-bol.jpg

( ET NOUS, ON EN A JUSQUE-LA ! )

06:16 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

27/12/2013

Le blog de Brigitte, via Médiapart

Mediapart Brigitte le grand mensonge.jpg


C'est le grand jour. Le gouvernement publie les chiffres mensuels du chômage, en "espérant une inversion de la courbe du chômage"(sic) nous explique la journaliste de I-TV ce matin. Le bandeau en bas de l'écran est plus prudent, et titre que "le gouvernement souhaite une accalmie"(sic), nuance...!!! Car chacun a compris la manip : en fait d'inversion de la courbe du chômage", qui supposerait que le nombre des demandeurs d'emploi de la seule catégorie A redescende en dessous de la barre des 3 millions de chômeurs, on nous vend à la place une simple diminution de la hausse mensuelle du nombre de sans emplois ! 

Marion GRIFFARD, économiste à l'OFCE l'a bien expliqué : "une quasi stabilisation du nombre de chômeurs, c'est possible. En revanche, une véritable inversion de la courbe, c'est rigoureusement impossible !!!" Et je prolongerai son raisonnement, en rappelant que le gouvernement a réussi à assommer la progression régulière du nombre de demandeurs d'emploi, à grands coups de radiations, qui explosent ( 260 000 par mois, quand, sous LAGARDE, on en comptait 40 000) ! La modification du formulaire de l'INSEE, qui permet de diminuer le taux de chômage de 0,4%. Un certain retour aux contrats aidés, 540 000 emplois subventionnés par Etat étant attendus en principe d'ici la fin de l'année. Mais le nombre d'emplois d'avenir conclus début septembre n'est que de 55 000 : il y a fort à parier que l'objectif de conclure 100 000 emplois d'avenir fin 2013 ne sera pas réalisé ! Même chose pour les contrats de génération : à peine 8 000 ont été conclus à ce jour, au cours des six derniers mois. Le "Canard enchainé" d'aujourd'hui répercute une déclaration de SAPIN sur le sujet : "on est au pied du mur ! Nous n'avons plus que deux mois pour accentuer notre effort." Sous entendu : nous n'arriverons pas, via les contrats aidés, à inverser la courbe du chômage...

Quant aux créations d'emplois, il n'en n'est bien sûr pas question. On nous bassine l'esprit avec une mini relance à 0,2%. Mais, pour que les patrons embauchent, il faudrait au moins que la croissance atteigne la fourchette de 0,9%-1,5%, un chiffre totalement inatteignable !!! Sur LCI, la consultante de HSBC, pas une communarde on l'aura compris, expliquait qu'aucun patron américain ou européen ne comptait recruter dans les prochaines semaines, les prochains mois...

Voilà bien le gouvernement solférinien : pour survivre, je le verrai toujours mobiliser les béquilles du mensonge et de la duperie, encore et encore. Devant ses bobards absolus, insenseé, à hurler, l'envie nous saisit de prendre les jambes à son cou, courir droit devant, à l'autre bout du monde, sur une petite île déserte, où l'on pourra enfin respirer, débarrassés à jamais de tous ces bonimenteurs faussement socialistes faussement humanistes : dont les paroles desséchées, mortifères, ignoreront toujours ce que le poète José VALLEJO appelle "la tendresse douloureuse" pour les hommes dans le malheur. Débarrassés à jamais de tous ces bonimenteurs, qui n'en finissent pas de baliverner, trop habitués à congédier la Vérité, la mépriser, lui faire débarrasser le plancher sans ménagement, comme s'il s'agissait d'une sous-servante, qu'on peut, d'un revers de la main, renvoyer à l'office, en même temps que la vaisselle sale... !!!

Pour faire dans la crapulerie extra large de la politique de l'emploi actuelle, il faut un personnel politique, qui porte ses mensonges en sautoir. Qui fait du reniement, du cynisme et du ramollissement des consciences une pureté, une nouvelle ascèse, plan de carrière, dents qui rayent le parquet obligent !!! Qu'importe si cette génération politique, ce bloc coagulé de trahisons invente un pseudo socialisme, passé plus à droite que la droite, comme le rappelait hier JLM au cours de son interview aux 4 vérités !!! On ne répètera jamais assez le conseil de Frédéric LORDON : cesser toutes affaires cessantes de qualifier le PS de parti de "gauche", tellement sa politique est pire que celle de SARKO ! JP MERCIER (CGT-PSA) le disait un jour à la télé : "je pèse mes mots : mais HOLLANDE, c'est pire que SARKOSY !!!" Dans le sillage de JLM, F LORDON et JP MERCIER, notre priorité du moment est de disqualifier ce parti du beau nom de "parti de gauche", qui n'appartient qu'au FDG, NPA, LO... : et de le dire et le redire encore...LE PS N' EST PAS UN PARTI DE GAUCHE...


Dont acte.

Mais le hollandisme n'a rien à voir avec le socialisme !

Hier, le sieur Sapin nous présentait un morceau de charbon qu'il voulait faire passer pour une boule de neige ... 

Son " patron " ne croit même pas en ses propres promesses car ses déclarations ne constituent qu'une vulgaire façon de gagner du temps !

La seule inversion qu'il ait réussie est celle du " mariage pour tous. "

Or, ce n'est pas exactement ce que la majorité des français attendait de lui. Actuellement, il enterre le pays comme il a failli enterrer le PS (*) quand il était à sa tête. Sachant cela, je me demande toujours comment vous (pas moi) avez pu lui faire confiance ! 

Pour couronner le tout, nous allons nous offrir une superbe déconfiture en Centrafrique, comme cela le bilan sera complet.

Au fait, l'opération coûte combien par jours ? ... Sans parler des vies humaines bien sûr. Faire la guerre pour l'éradiquer, qui peut gober cela ?

S. @

(*) rappelons que c'est Martine Aubry qui a remis les wagons sur les rails.

Le Huffington Post chômage novembre.jpg

02:57 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

26/12/2013

Bakchich ? .... chiche !

info-.jpg

BAKCHICH Langues de p.jpg

08:09 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)