Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2013

Prise de conscience ? ...

Bandeau france info Les internautes.jpg

Paradoxalement, 44 % des internautes inscrits déclarent passer "moins de temps à discuter sur les espaces publics et publier des informations les concernant" et 78% consacreraient "plus de temps qu'avant à consulter les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, sans nécessairement y réagir". Une baisse d'activité justifiée par une crainte pour leurs données personnelles et l'envahissement de la publicité. En gros, sur les réseaux, on est de plus en plus nombreux... mais de plus en plus passifs.

Source : franceinfo


Il y a du progrès bien que le seul fait d'y aller déclenche une identification et une avalanche de pubs ! (A moins que l'hébergeur en question ne filtre (?) ce que j'ignore, n'ayant pas sacrifié au panurgisme ambiant) Mais si vous n'y exposez pas votre vie, il y a effectivement du progrès. A signaler que les envois de mails ne sont pas " top secret " non plus, mais bon … à moins de couper le jus ! Avec tout ce que l'on entend, certains vont s'y résoudre. Après tout, on vivait bien avant et sans doute mieux. Quand je vois tous ces abrutis penchés sur leur écran dans le métro, ou au théâtre en attendant que la pièce commence, parfois même pendant en dépit des annonces dissuasives ... c'est un fichu cordon ombilical que l'on s'est greffé là ! 

Et vous n'avez pas tout vu encore car les lunettes " intelligentes " (sic) arrivent.

Abrutissantes, oui ! Ils vont avoir l'air fin avec ça ... On a pensé à la plume pour ces beaux coqs ? Il faut que la panoplie soit complète.

lunettes-intellig.jpg

15:39 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.