Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2013

pouah ! pouah ! pouah !


Je crois que je finirai par ne plus regarder les débats politiques à la télé tant il y est fait assaut de démagogie. Chacun pousse sa théorie au maximum, sans nuance aucune, même Edwy Plenel n'est pas à l'abri, quand il s'attaque à Valls par exemple … La vérité est bien plus complexe que cela. Au bout du compte, et si on réfléchit un peu, on ne peut être d'accord avec aucun. Tout cela est caricatural ! 

Ce qui les embête tous, c'est le fait que les gens sont de plus en plus nombreux à se détourner de la politique qui nous écoeure chaque jour un peu plus. Comment croire encore au pouvoir de l'électeur alors que ceux qui sont mis en place obéissent en réalité à des non élus se trouvant à Bruxelles, à la solde d'un occulte pouvoir financier ? C'est cela la réalité alors les gens en ont marre qu'on les prenne pour des imbéciles …

Ce qui est affirmé aujourd'hui sera démenti demain, je ne prendrai pour exemple que la cigarette électronique que l'on nous présente tour à tour comme moins dangereuse, puis autant pour ensuite revenir sur cette affirmation et tenter de la faire vendre par les pharmacies. Parce que cette habitude acquise rapporte de l'argent et tout est comme cela. A l'industrie du tabac succèdera l'industrie de la cigarette électronique.

Sarko blanchi ? que nenni ! Il a retenu la leçon du petit Poucet et n'a pas jugé utile de laisser des preuves derrière lui, c'est tout. On va bien trouver un bouc émissaire (Woerth est tout indiqué) pour partir en exil au Canada à sa place ? …

Ne cherchez pas la Vérité en politique car elle n'existe pas.

S. @

Pinocchio.jpg

Les commentaires sont fermés.