Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2013

" stand bye " avez-vous dit ? ...

Oupss ! il serait temps que je m'y remette car depuis quelques jours, je croule sous les reproches de mes lecteurs les plus assidus. J'essaie alors d'expliquer qu'il est difficile de se trouver en même temps au four et au moulin car j'étais très occupée par ailleurs ... Conséquences de la rentrée, bien sûr ! Une foule de pièces à voir et commenter ce qui ne se fait pas tout seul. En outre, je crois l'avoir déjà dit, tout ce que je vois et entends concernant la politique menée par nos dirigeants me dégoûte au plus haut point. Ce n'est pas cela que nous espérions en votant (il est vrai) non pour Hollande mais contre Sarkozy. Or à part quelques mesures-paravent la politique menée est identique, ce à peu de choses près. 

Bien sûr que les Roms dérangent ... le spectacle de la misère n'est jamais agréable à voir. Ce sont nos juifs actuels : personne n'en veut et la question se pose : vivent ils différemment parce que tout le monde les rejette ou bien sont-ce eux qui ne peuvent vivre correctement ? Big problem ! Hier, l'une d'entre eux qui constituait l'exception qui confirme la règle était exposée une fois de plus sur les plateaux télévisuels comme une bête de foire. De temps en temps, on déniche un émigré qui a réussi à se détacher du lot afin de bien dire aux autres : si vous ne vous en sortez pas, c'est de votre faute, c'est parce que vous ne le voulez pas. (mouais !)

Noël Mamère claque la porte - il a raison, ces Verts nous font honte. Un portefeuille est plus important pour eux que la raison pour laquelle ils sont là. Je comprends qu'il veuille se détacher du lot. Dame Eva Joly reste curieusement muette. Quoi que l'on pense, on ne parle pas contre son camp, n'est-ce pas ? C'est précisément là que le bât blesse. Raison pour laquelle je n'appartiendrai jamais à aucun parti ni à aucune église. Tiens au fait, à ce sujet, j'en ai appris une bonne hier soir en regardant sur France 5 l'émission consacrée au Vatican. Le très réactionnaire Jean-Paul II aurait financé Solidarnosc avec l'argent de la mafia ? - Gulp ! 

Aucun catholique ne voudra jamais le croire ... cela dérange trop.

Sur ce, bonne journée à tous car il me faut retourner à mes occupations.

A ? ... +

S. @

Titre de l'émission " Ombres sur le Saint SIège " (comme ça, ils ont le derrière au frais, avec ou sans chaise curule) 

coffre.jpg

secret-bancaire.jpg

09:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.