Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2013

Des os à ronger ... rien d'autre !

Idéfix.jpg

Il me semble qu'il arrivera un jour où je finirai par me désintéresser complètement de l'actualité politique ... On relance ponctuellement les affaires Tapie / Strauss-Kahn comme on jetterait à des chiens affamés une poignée d'os afin de les calmer.

Ces deux là font partie intégrante du système libéral qui nous oppresse depuis longtemps. Au bout du compte c'est toujours nous qui payons la note. Alors ce que l'on nomme " Les Affaires " d'un ton désapprobateur, " laissez moi rire messieurs, laissez-moi rire ! ..." Ces acrobates finissent toujours par retomber sur leurs pattes, nous flanquant cul par dessus tête aussi ai-je envie de dire : basta ! arrêtez votre frime car ce n'est rien d'autre, nous savons bien qu'ils s'en tireront peut-être pas avec les honneurs de la guerre mais qu'ils sauveront leurs plumes.

 

Les catholiques sont contents, ils ont un nouveau pape qui leur dit : " n'ayez pas peur de porter la parole de Jésus en tous lieux " (on lui en a fait dire des choses ! ...) voilà bien la preuve que plus de 2000 ans d'intox (*) n'ont pas suffi. Un pape des pauvres, ce serait bien le premier ! Là encore, je descelle une part d'esbroufe.

(*) du style : " les premiers seront les derniers " ... (compte dessus et bois de l'eau, bénite bien sûr) 

 

" Allez enfants de la Patrie " disait De Gaulle, tandis qu'il était planqué à Londres ...

Ce sont toujours les mêmes qui trinquent et espèrent - impuissants - or je ne vois aucun signe avant-coureur permettant de croire que c'est sur le point de changer.

  

S. @


mais en cliquant sur " regarder cette vidéo " on la récupère ! 

Les commentaires sont fermés.