Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2013

ça craint ! ...

Le salon beige émeutes.jpg

Cette deuxième nuit d'émeutes fut pire que la première, sans doute à cause de la faiblesse du politique qui s'est empressé de céder en libérant l'homme qui, en cherchant à étrangler un policier, est à  l'origine de ces troubles :

"Malgré la vigilance et l'important dispositif policier déployé samedi soir au lendemain d'affrontements avec des centaines d'habitants qui réclamaient la libération d'un homme, la ville de Trappes (Yvelines) a enregistré une nouvelle nuit de violences.

Une cinquantaine de personnes se sont violemment opposés aux forces de l'ordre dans la nuit de samedi à dimanche. Des voitures ont été incendiées ainsi que de nombreuses poubelles à Trappes et dans la commune voisine d'Elancourt. Au moins quatre personnes auraient été interpellées à l'issue de cette nouvelle nuit de tensions, selon BFM TV (...)

Un cocktail Molotov a également été lancé depuis le toit d'un immeuble sur les forces de l'ordre mais sans faire de victimes.

Les abords du commissariat de Trappes étaient restés calmes samedi soir jusqu'à dimanche vers 1 heure, où une trentaine de fourgons de CRS étaient toujours postés sur place. Manuel Valls a annoncé ce dimanche que les mesures de sécurité seraitent maintenues.".

Source : Le Salon beige

leparisien.fr incendie femen.jpg

Hé ! oh ! doucement ... y'a un lieu culturel en dessous ! si les théâtres crament où vais-je aller à la rentrée ? Bande d'irresponsables ! D'autant que les Femen n'avaient pas besoin de chaud mais plutôt qu'on leur trempe les fesses dans l'eau froide ...

13:12 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.