Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2013

journal aussi extime qu'exceptionnel.

Je n'aime pas le lundi.

Ce démarrage qui n'est en fait qu'une continuité, qu'un ratage en prévision … On feint d'avoir des projets de myope, c'est tout. Comme vous pouvez le constater, chaque début de semaine, le moral chez moi n'est pas au zénith. Je viens d'entendre sur France Info que le gouvernement qui décidément veut tout régir a prévu de nous obliger à déclarer nos revenus sur internet. Jusqu'à maintenant je m'y suis refusée. Bien trop de risques d'erreur … un papier officiel, au moins, c'est palpable, Et puis on nous impose bien assez de choses comme ça ! Du reste, comment feront ceux qui n'ont pas d'ordinateur à domicile ? Ils ne paieront plus ? Ce serait bien fait ! 

La cause de ma mauvaise humeur réside dans le fait qu'à l'heure actuelle je devrais être dans le train en direction d'Avignon et de son festival off qui démarre aujourd'hui. Comme chaque fois que je remets mon sort entre les mains de quelqu'un d'autre que moi, ça foire ! … J'ai tardé à prendre ma décision, ai confié le soin de me trouver un logement (je déteste l'hôtel) à quelqu'un qui m'a fait défaut. Loupé ! J'essaie de me consoler en me disant que cela me fera des économies. Seulement il y avait tellement d'années que je n'y étais retournée à cause de ma siamoise épileptique que je n'osais quitter … mais, bast ! laissons là ce chapitre.

 

Je commenterai le dernier film vu un peu plus tard. Peut-être même irai-je en voir un autre dans l'intervalle ? Je ne sais pas encore. Vous l'avez compris, je suis en vacances, bloquée dans la capitale une fois de plus. Si je voulais vraiment partir, je trouverais bien le moyen, seulement voilà, partir seule pour je ne sais où ? … Pas très réjouissant comme perspective. Alors pour me consoler je me dis " tu as voulu ta liberté et bien assume ! " D'autant que rien ne prouve que ce serait mieux autrement. Sur ces propos d'une haute portée philosophique, je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne semaine aussi. A plus tard !

 

10:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.