Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2013

Tapie au tapis ? (oui, je sais : trop facile !)

Niche Matin.jpg

Tapie, un nom qui pisse le fric ! Envie de me laver les oreilles quand je l'entends prononcé.

Qui est Bernard Tapie ? Aurait-on déjà oublié qu'en un passé pas très lointain cet homme s'offrait les sociétés en difficulté pour un franc symbolique, puis ensuite licenciait le personnel bien évidemment. bref, un précurseur ! ... Que François Mitterrand se soit encanaillé avec cet individu n'est pas à son honneur, que le nom de Tapie soit lié à celui du Parti Radical enterre à jamais la réputation de ce dernier.

Actuellement en garde à vue ? Et en prison à nouveau bientôt, j'espère car sous le règne de Louis XI qui était un roi juste sinon bon, ce gibier de potence aurait fini ses jours à croupir en prison. Vous savez, ces fameuses fillettes, ces cages en bois dans lesquelles on plaçait les prédateurs … Pour moi, c'est tout ce qu'il mérite. Certains l'admirent, je les plains car c'est précisément l'exemple à ne pas suivre.

L'homme est vulgaire, sans foi ni loi et a eu le culot de se poser en victime pour ensuite réclamer des dommages et intérêts ! Mais dans quel monde vivons nous ? Le pire est qu'il a obtenu satisfaction. Qui a du renflouer le Crédit Lyonnais ? Nous, toujours nous et ensuite on fait à sa " victime " un pont d'or ? ! ! ! 

Alors oui, le gouvernement actuel s'acharne sur les chouchous du sarkozysme tant est grande sa peur de voir revenir un Berlusconi n° 2 et puis quand les caisses sont vides on fait tout ce que l'on peut pour les remplir ou du moins colmater les brèches … toutefois, je ne puis qu'applaudir cette épuration. Quoique … il faudrait peut-être aussi balayer soigneusement devant notre porte, n'est-ce pas, Monsieur Cahuzac ? Et j'en passe car tout comme vous, je ne sais pas tout. A suivre ...

 

S. @

Les commentaires sont fermés.