Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2013

Délit d'opinion ? ... Vive la liberté d'expression !

Un opposant au mariage homosexuel de 23 ans a été condamné mercredi à deux mois de prison ferme avec mandat de dépôt, notamment pour rébellion, par le tribunal correctionnel de Paris, a-t-on appris de source judiciaire. Selon cette source, il s’agit de la première condamnation assortie d’un mandat dépôt prononcée à l’encontre d’un opposant au mariage homosexuel.

Le jeune homme était présent dimanche avec quelque 1 500 opposants au mariage homosexuel devant les locaux de la chaîne de télévision M6, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), où François Hollande participait à l’émission «Capital». Il a ensuite manifesté avec d’autres opposants au mariage homosexuel dans le XVIe arrondissement, où il a été interpellé, selon la source, aucune manifestation n’y ayant été déclarée. Le jeune homme a refusé de se livrer à un prélèvement de ses empreintes ou à un prélèvement ADN, a-t-on ajouté.

Il a été condamné pour rébellion et refus de prélèvement lors d’une audience en comparution immédiate, mercredi après-midi à Paris, à quatre mois de prison, dont deux ferme, avec mandat de dépôt et 1 000 euros d’amende, a-t-on ajouté.

Les fémen, quant à elles, courent toujours ... parlez-moi d'équité !

__________________

 

< Les pétitionneries de Mickey >

Pétition Nicolas.jpg

- que les Femen soient visiblement protégées et même financées (j'ignore par qui et ne veux pas le savoir quoique des bruits courent …) 

 

- que l'extrême-droite qui existe bel et bien en France (il ne suffit que d'écouter les bulletins de " réinformation " de Radio-Courtoisie pour en être convaincus) manipule le mouvement qui manifeste contre la loi Taubira,

 

… c'est l'évidence même. 

 

Personnellement je suis contre le mariage en règle générale, lequel à mes yeux est une duperie  " personne n'appartient à personne "  persuadée que je suis que chacun devrait pouvoir seul se prendre en charge mais je laisse les autres libres de leur choix. (d'autant que ce sont eux qui en assumeront les conséquences …) 

 

En revanche cette sévérité à l'égard d'un jeune qui n'a fait que manifester une opinion contraire a celle que l'on veut nous imposer me révulse. 

Il me semble qu'il était utile voire indispensable de fournir cette précision.

 

Si l'on ne nous avait imposé l' euro et cette Europe des Marchands vassale de la Mondialisation, nous n'en serions pas là où nous en sommes actuellement. 

 

Alors oui, je m'insurge contre tout ce qui est imposé par la force. 

Le terme " insoumis " n'est pas une injure bien au contraire en un monde où les moutons acceptent de se faire tondre tandis que d'autres arborent des toisons d'or de plus en plus lourdes.

 

En parlant de Lourdes où l'on vend de la flotte au meilleur prix en prétendant qu'elle est bénite … eh bien désormais on pourra y vendre de la boue, il paraît que c'est excellent pour les rhumatismes ! 

S. @

06:46 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.