Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2013

bande annonce du film : Hannah Arendt

En réalité, le film est sorti le 24 AVRIL mais avant de l'aller voir, je voulais me pencher sur l'énorme volume que Laure Adler a consacré à cette femme d'exception. Etant très occupée par ailleurs, mes lectures n'ont plus le suivi désirable ... Pour l'heure je n'en suis qu'à la page 189 / 579 puisque je ne reprends le volume que lorsque je parviens à me poser, ce livre en mains. Je vais donc aller voir le film avant qu'il disparaisse des écrans. Il devrait selon moi stationner encore quelques temps mais bon ! ... ne prenons pas de risques inutiles. En attendant, écoutons plutôt la vraie Hannah Arendt.

 

livre-Adler.jpg

- tant il est vrai qu'il faut beaucoup d'obstination pour rester ignorant à notre époque,

- film, livre(s), théâtre.

A condition d'avoir ce minimum indispensable, j'en suis bien évidemment consciente vu la paupérisation actuelle de la société française. Là, je vais me sentir privilégiée alors qu'en réalité j'ai tout sacrifié pour cela mais certaines libertés n'ont pas de prix. 

Theatrauteurs un rapport sur la banalité.jpg

09:28 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.