Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2013

sur une cathédrale perchés ...

Bandeau europe 4 pères.jpg

Par Europe1.fr avec AFP

 
4 pères retranchés sur une cathédrale

Des pères de famille se sont retranchés jeudi en haut de la cathédrale d'Orléans. © Max PPP

Quatre pères ont passé la nuit de jeudi à vendredi dans la cathédrale d'Orléans, où ils sont retranchés depuis jeudi après-midi, leur action étant destinée à dénoncer des problèmes de garde d'enfants à la suite de séparations, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

Au total, neuf parents, dont une mère, avaient investi jeudi une terrasse du monument située au-dessus de la façade principale, au pied de la tour sud. Cinq étaient redescendus dans la soirée. Les quatre pères ont passé la nuit "sur cette terrasse", a expliqué, par téléphone, l'un d'eux, Frédéric Foroughi, affirmation confirmée par la préfecture du Loiret.

"On a posé une tente sur la terrasse, on a des duvets et de quoi se nourrir", a ajouté Frédéric Foroughi. "On s'est relayé pour dormir, deux par deux". "On est déterminé à rester là-haut", a encore assuré Frédéric Foroughi, qui "ne voit plus ses deux enfants qu'un week-end sur deux, soit quatre jours par mois".

Les gays mariés ne divorceront jamais, soyez-en persuadés. (LOL)

(je ne vous dis pas le boxon que ça va être  ...)

p.s. Ce n'est pas la meilleure vidéo mais elles sont presque toutes désactivées au téléchargement. Sorry ! 

__________________


<Les reportages express de Mickey>

Kévin Pirot.jpg

OMR SJ.jpg

[*]-[*]

Vue des pères.jpg

10:39 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.