Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2013

tatoués au nom du propriétaire, comme le bétail !

Bandeau SO salariés augmentés tatoués.jpg

Aux Etats-Unis, le patron d'une gérance immobilière a proposé ce deal à ses employés. Quarante d'entre-eux ont déjà accepté

Une agence immobilière américaine promet une augmentation de salaire de 15% si ces derniers se font tatouer le logo de l'entreprise

Une agence immobilière américaine promet une augmentation de salaire de 15% si ces derniers se font tatouer le logo de l'entreprise (capture écran YouTube)

Anthony Lolli, responsable de l’agence immobilière Rapid Realty située à New York, sait comment motiver ses employés.

Il propose de récompenser ceux qui ont son entreprise dans la peau rapporte directmatin.fr ou encore le site américain CBS. Une augmentation de 15% leur sera effectuée si ces derniers se font tatouer le logo de l'entreprise.

Cette idée lui est venu lorsqu'il s'est aperçu qu'un de ses employés s'était tatoué le logo de l'agence de lui-même. Alors que la gérance mettait en place un plan d'entreprise pour permettre aux personnes d'êtres augmentées, elle  propose alors cette quatrième condition.

Tyler Evenson, 25 ans, a été le deuxième a se faire tatouer le fameux logo de façon permanente. "Quand je l'ai fait, nous étions très fiers de notre entreprise et du lieu où nous travaillions", a-t-il déclaré. Il ajoute que personne ne subit de pression de la part de l'agence, qui offre l'intervention, et qu'aucune taille ni localisation serait imposée. Certains employés peuvent ainsi choisir un tatouage de grande taille sur le biceps, d'autres un petit modèle à un endroit plus discret, tel que la cheville ou derrière l'oreille.

Cette proposition ne semble pas déplaire aux employés, puisque 40 d'entre eux ont déjà fait le pas.

Source : Sud-Ouest.fr

Le 21ème siècle, celui de l'esclavagisme accepté, pire de ceux qui se portent volontaires ! ... Consternant.

__________________

 

< Les iconoclasteries de Mickey >

Consternant... mais néanmoins amusant. C'est là en effet le seul patron au monde qui puisse affirmer de ses employés : « plus ils sont tatoués, plus ils sont à moué !» Étonnant, non ?
(Pour la tapette à souris, c'est déjà trop tard : je suis retourné dans mon p'tit trou...)

14:05 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.