Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2013

faux semblants ...

C'est bien dimanche 21 qu'une méga-manif est prévue (une de plus) pour protester contre l'accélération du programme concernant " le mariage pour tous " ? …


Ne croyez surtout pas que j'y participerai car j'observe cela de loin, primo parce que je ne suis pas concernée (j'ai vis à vis du mariage en général, la même attitude que Pépère) mais surtout parce qu'il convient d'entretenir un certain recul pour juger de ce qui se passe en toute lucidité. Les concernés d'un camp et de l'autre racontent trop de c … ( disons bêtises) depuis quelques temps. Ils en font encore plus ! 

 

Bref, " y' a l'feu au lac " et en pareille circonstance, rien de tel qu'une petite libération d'otages pour redorer le blason terni d'un président parti en chute libre dans les sondages. Même la dame que personne n'aime, s'est levée de bonne heure ce matin pour aller les accueillir. Et bien entendu, nous n'avons rien payé ! Qui peut croire cela ? Décidément, nous sommes pris encore et toujours pour des imbéciles … Ca s'arrêtera quand ?

 

S. @

Les commentaires sont fermés.