Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2013

myopie aggravée concernant le sujet d'actualité.

routage.jpg

Raisonnons (pour une fois) - le monde politique se fiche complètement que vous couchiez avec Pierre, Paul, Jeanne ou Hélène. En réalité, ce qui le préoccupe c'est la démographie galopante, ses prévisions et le fait qu'à plus ou moins brève échéance la planète ne pourra plus tous nous nourrir (surtout en fonction de la répartition honteusement arbitraire qui est faite) Légaliser l'homosexualité peut constituer une solution car elle donnera peu à peu, un coup de frein aux naissances et c'est sans nul doute ce que préconisèrent quelques esprits supérieurs ... Il n'y a donc en cette démarche aucune largesse d'esprit mais plutôt cynisme et au final, (paradoxalement) vision de portée assez courte. Car enfin, ces mesures ne sont valables que pour l'Occident. Croyez vous que tous les pays y adhéreront ? Certes pas et surtout pas ceux pour lesquels le gouvernement et la religion ne font qu'un. Ce qui reviendra à jeter l'opprobre sur nos civilisations qui auront vite fait d'être qualifiées de décadentes et là, je vois une " guerre sainte " se profiler à l'horizon.  Seulement une fois de plus, croyant miser sur l'avenir ceux qui nous gouvernent ne voient pas plus loin que le bout de leur mandat électoral. C'est de la myopie pure et simple. Par ailleurs, permettre à l'Etat d'aller voir ce qui se passe sous les couettes est d'une légèreté qui frise la débilité mentale car l' Histoire ne l'oubliez pas, se répète presque toujours.

S. @

__________________

< Les iconoclasteries (trouvées par) Mickey >

- heureusement que Mickey a signé son intervention, " biscotte " je décline toute responsabilité. Oooh ! ...Nous allons devoir plaider le droit à l'humour, pour le coup.

Xavier Bongibault était revenu sur son dérapage mais il semble que le sujet d'inspiration ait fait des émules ...

Quid, concernant la Source ? 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

le petit rapporteur.jpg

Le petit rapporteur ...

Les commentaires sont fermés.