Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2013

Jusqu'à quel stade d'indigence allons-nous dériver ? ...

VIDÉO. Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot font une dédicace sexy à Christine Boutin

 

VIDÉO - Décidément, Christine Boutin et son rejet du mariage gay continuent de faire parler. Il faut dire que tous les jours ou presque, la président du parti démocrate chrétien remet de l'huile sur le feu. Le 4 avril dernier, elle faisait un lien plus que douteux entre mariage gay et... évasion fiscale, faisant hurler les membres de twitter.

Et, fin mars, les photos de Christine Boutin gisant à terre, terrassée par une bombe lacrymo lors de la manif anti-mariage gay avaient fait le tour du web.

Même Fleur Pellerin s'était amusée à parodier son évanouissement à la Marion Cotillard:


Et Fleur Pellerin parodia Christine Boutin par LeHuffPost

Cette fois, Christine Boutin en a marre, comme elle l'a expliqué devant les caméras deRue89. Manque de chance, Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot se sont amusées à lui envoyer une petite carte postale à leur façon dans la "Boîte à questions" du Grand Journal de Canal Plus (voir vidéo en tête d'article).


Pulvar et Bachelot envoient une carte poste à... par LeHuffPost

Une provocation qui n'est pas sans rappeler le "Baiser de Marseille", une photo prise en pleine manifestation anti-mariage gay.

Mercredi 10 avril, Christine Boutin a réagi à cette séquence sur son compte Twitter. Et de manière plutôt directe, pour ne pas dire cinglante.


Existe t il plus homophobe qu'un ancien ministre et une journaliste singer des lesbiennes pour m'offenser?Moi je m'en fous de leur niaiserie

Cela devient carrément ridicule ! ...

Triste aussi et je ne suis pas suspecte ayant toujours pris la défense des gays quand ils étaient attaqués. Seulement voilà, complètement impuissant, le Gouvernement a pensé qu'il fallait faire diversion en mettant en avant ce fait de société (avant l'heure selon toute évidence et maladroitement) Conséquence : nous voilà repartis 40 ans en arrière. C'est cela le progrès ? …

Au lieu d'imposer le mariage et les conséquences qui en découlent en ce qui concerne l'adoption, il aurait suffi de mettre au point un contrat civil protégeant les droits des gays et personne n'aurait rien trouvé à redire. Du reste qu'est devenu ce fameux droit à la différence, tant prôné jadis ? … Et quelle est la proportion de gays qui désirent réellement adopter un, voire plusieurs enfants ? Puisque nous avons la manie des statistiques, a t-on enquêté en ce sens ? …

Il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique et une fois de plus, c'est en amont qu'il faudrait cesser d'endoctriner les gens. Quand une éducation religieuse évoque les foudres divines déclenchées par Sodome & Gomorrhe, comment voulez-vous que le fait soit accepté par tous ? Alors oui, Raffarin a raison : c'est la chienlit !

Quant à Fleur Pèlerin a t-elle oublié que le délit d'insulte existe ? Si nos politiques ne sont même plus responsables de leurs dires, effectivement nous dérivons dangereusement. 

S. @

14:55 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.