Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2013

" par petits bouts " (fou-rire) : complètement débile !

Bandeau SO fou rire taubira.jpg

christiane-taubira-a-les-nerfs-qui-lachent_1062120_460x306.JPG
Christiane Taubira a les nerfs qui lâchent (Capture d'écran LCP Via NouvelObs)

Il y a les tensions et les moments plus légers. Ce mardi, la garde des Sceaux, Christiane Taubira, a été prise d'un fou rire pendant le débat sur le mariage homosexuel à l'Assemblée nationale.

"Monsieur (Philippe) Gosselin, puisque c'est par petits bouts que vous êtes amené..." a-t-elle commencé en pouffant de rire, sans parvenir à terminer sa phrase. "Je vais essayer de vous répondre par pe... par petits bouts", a-t-elle poursuivi difficilement. Nouveau fou rire. "J'ai un élan à votre égard, j'ai un élan..." est-elle parvenue à ajouter en s'adressant au député UMP avant de se rasseoir sans pouvoir terminer son intervention.

Ce fou rire irrépressible de la ministre a suscité les applaudissements des députés de la majorité, l'hilarité de ceux de l'opposition et des éclats de rire du président PS de l'Assemblée, Claude Bartolone.



La politique, une histoire de " petits bouts " ... l'expression se suffit à elle-même. "Taubira-la-honte"

Bandeau le blog de NDA Taubira tête.jpg

Non ! elle voit juste les choses par " le petit bout " de la lorgnette. La dame ne garde pas les sceaux mais les pots de Chambre (avec champagne à l'intérieur ?) comme pour les noces de ploucs à la campagne, ce qui la rend très gaie.

Montage bourreau NDA -CT.jpg

20:51 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.