Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2012

Quel beau conte de fées ! ...

Beurk.jpg


Une vidéo  qui se veut drôle mais hélas totalement dépourvue d'esprit, circule actuellement sur le Net conspuant la politique du sieur Hollande laquelle n'est pas très brillante il est vrai. Nous voulions que Sarkozy parte car sa façon d'être nous faisait honte, c'est fait. Il semble qu'un seul homme politique (et c'est là, l'inexplicable) pouvait s'opposer à lui. Nous n'avions alors le choix qu'entre Hollande et Sarko, nous avons donc sélectionné le premier qui bien entendu, nous a gratifié d'une tirade du style : " vous allez voir ce que vous allez voir ! " ... avec son spectaculaire : " moi, Président. " 

Qu'avons nous vu ? ... Rien ou presque, quelques mesurettes de début de règne et puis le flop généralisé. De plus en plus de délocalisations, de plus en plus de chômage, un ministre de l'intérieur qui agit comme un homme de droite. Il est vrai qu'en son temps, Chevénement n'avait guère fait mieux, c'est le poste qui veut cela. Bref, pour nous : c'est la panade !

Preuve d'imagination, notre actuel petit père Dodu se prenant sans doute pour Shylock, s'est rendu à Rungis au petit matin et fut photographié rayon boucherie alors qu'il palpait la viande morte.  Ca ne vous rappelle rien ? ... " Le changement, c'est maintenant " Ah, ça oui ! ...

Choisissant d'annoncer les catastrophes en espérant qu'on ne puisse les lui reprocher, l'homme en place a déjà précisé que les emplois allaient continuer à disparaître ... Bientôt, la France sera la capitale du chômage européen.

Quel beau conte de fées ! 

S. @

 

Les commentaires sont fermés.