Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2012

Et maintenant ? ...

Qui est-ce qui écrit les discours de Sarkozy maintenant qu'il est en roue libre ? ...


Ce n'est plus Guéant (que je sache) il est vrai qu'il peut toujours réutiliser ses textes ça m'étonnerait que leur auteur lui en fasse procès.

Sarko.jpg

 

" Le sport, c'est plus important que tout " aurait dit Le Furet (surtout quand on est battu) - mais comme " La Momie " renaît de ses cendres, tous les espoirs sont permis

et puis, lui au moins ne risque pas de se voir surnommé " Père Dodu " - 


* * *

 

pingouin.jpgJ'ai lu sur un blog voisin que ce dernier était comparé à un pingouin : grossière erreur, puisque c'est un manchot (*) D'ailleurs, vous ne voyez pas à quel point il est embarrassé de ses nageoires chaque fois qu'il paraît ? Il ne sait qu'en faire, tandis que sa cravate victime d'un mystérieux aimant recherche désespérément le nord. Hé ! vouloir être sous les feux des projecteurs, ça comporte des risques surtout quand on a l'efficacité d'une affiche.

 

(*) définition dudit animal : " palmipède dont les ailes devenues inaptes au vol se sont transformées en nageoires. " (ça tombe bien puisque celui-ci s'est spécialisé dans la nage entre deux eaux.) 

* * *

 

faible-femme.jpg



C'est la crise mais pas pour tout le monde : Nafissatou Dialo au nom prédestiné car elle a tout fait fissa est désormais millionnaire ! Elle est pas belle la vie ? Et la dame a remercié Dieu. Il est vrai que pour communier, elle a communié ... n'importe les hosties ont une drôle de forme aux USA ! 


* * *

 

Médiapart persiste et signe concernant l'affaire Cahuzac qui va son petit bonhomme de chemin cahin-caha. Que ce soit vrai ou non or je ne pense pas que Edwy Plenel prenne un tel risque à la légère ... l'écoeurement est au rendez-vous. 

Le simple fait de soupçonner un Ministre du Budget de tels agissements en dit long sur la confiance que nous pouvons avoir en la classe politique. 

 

" Faites ce que je vous dis mais ne faites surtout pas ce que je fais " - ? -

 

franco-suisse.jpeg


 

Comme la gôche vient de comprendre qu'elle avait (déjà !) du plomb dans l'aile, une augmentation du RSA vient d'être annoncée par Ayrault. " Oyez, oyez, braves gens : 10 % d'augmentation en 5 ans. "

Mais c'est Byzance mes Saigneurs ! ...

 

Pendant ce temps là les patrons du CAC 40 continuent à s'engraisser. Ne vous leurrez pas, ils ne se croiseront pas à la même cantine : aucun risque.

 

dufric.jpg


 

Après Johnny, " Depardieu le traître " a fui en Belgique et va pouvoir se remplir la panse de bière. Y' a pas à dire ... c'est beau la solidarité.

 

depardieu.jpg 

Bon, allez ... salut et fraternité si ça existe encore ? ...

 

S. @

 

N.B. Demain je n'aurai peut-être pas le temps d'écrire alors un " tiens " vaut mieux que deux " tu l'auras " … pas !  

Les commentaires sont fermés.