Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2012

Le traité budgétaire européen ...

changement.jpg

C'est toujours la même chose. Quand la gôche est au pouvoir, elle fait une politique de droite. Si Hollande était encore dans l'opposition gageons qu'il se serait insurgé contre le traité budgétaire européen, seulement voilà ! …

Ne soyons pas naïfs (pour une fois) c'était prévisible.

Quand au départ de Sarkozy, j'ai dit " champagne " c'est l'éviction de ce dernier que je voulais fêter, non l'arrivée d'imitateurs de moins en moins frileux. Ceux qui ne se privent pas et ne se sont jamais privés, cette oligarchie politique dicte aux autres de se serrer la ceinture afin de rembourser une dette qui n'est pas la nôtre quoi que l'on dise ! Personnellement, je n'ai jamais vécu au dessus de mes moyens et de ce fait, n'ai nullement à me sentir coupable de quoi que ce soit. Les gouvernements ne sont pas aussi responsables que les particuliers et la dette est publique, seulement publique ! Et bien, qu'ils réduisent leur train de vie mais qu'ils le fassent réellement. Nous c'est impossible car de " train de vie " nous n'en avons pas et on ne tond pas un oeuf. Seulement voilà, les gouvernants ont cette fâcheuse habitude d'imposer au peuple des mesures inacceptables. Ensuite on veut nous faire croire que nous sommes en démocratie ? La politique actuelle est la même à peu de choses près que celle qui était pratiquée hier. " Le changement c'est maintenant " J'ai beau regarder, je ne vois rien. Vous en voyez un, vous ? A part quelques mesurettes de démarrage de quinquenat destinées à donner piètrement le change et qui ont toutes fait plouf ! Seule l'étiquette a changé pas le contenu.Pauvre électeur de gauche, tu seras toujours cocu.

banque.jpg

Les commentaires sont fermés.