Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2012

Loup y es t'y ? ...

 

Bandeau le yéti hollande sur tf1.jpg

Socialisme antisocial

S’il a évoqué les fameux 30 milliards d’économies prévues sur 2013 pour revenir à un déficit budgétaire maxi de 3%, c’est pour en épargner les revenus du capital et pour limiter dans le temps (deux ans maxi) la fameuse fiscalisation des riches à 75 %.

Combien parie-t-on que ce déficit maxi de 3% ne sera même pas tenu ? Personne ne le tient malgré des engagements mains sur le cœur. Ni les Grecs, ni les Espagnols, ni les Portugais... Rincés qu’ils sont tous. Et que nous serons.

Voulez-vous savoir ce que vont devenir les quelques 30 milliards d’économies du sieur Hollande ? Ils vont aller servilement« monétiser » les créanciers et les banques en déroute. L’économie réelle, elle, attendra. Les déficits continueront à galoper allègrement. Et le social ne sera pas vraiment la priorité du socialiste Hollande.

Finalement, les propos de notre président « utilitaire » par défaut ne sont pas si sympathiques. Et le personnage qui les tient, beaucoup moins patelin et « normal » qu’il voudrait nous le faire croire.



Mélenchon redoute un "enlisement" par Europe1fr

07:28 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.