Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2012

Hommage à un Juste, un vrai.


Au milieu des infos en boucle concernant ces J.O. qui me ressortent par les yeux et les oreilles tant je déteste ce qui est imposé, une pensée chargée de reconnaissance pour la figure de l'abbé Pierre qui aurait 100 ans aujourd'hui.

Son action ne fut qu'une goutte d'eau parmi cet océan de misères car depuis les années 50 (après une période d'amélioration) les sans abris sont de plus en plus nombreux en France.

Un président " normal " qui continue à faire ses emplettes à la FNAC et part en vacances en TGV, (simplicité ou frime ? ...) pourra t'il contribuer à remédier à cela ?

Depuis quelques temps, certains s'interrogent : avons nous encore besoin d'un Président de la République ? Tant il est évident que les directives viennent de Bruxelles.

En outre, nous suivons aveuglément celles de l'OTAN puisque nous en faisons partie. La terre continue donc à tourner mais légèrement de travers ...

abbe-pierre.jpg

11:04 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.