Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2012

Et voilà ! ...

Afghanistan.jpg

Selon des informations communiquées par l'OTAN et la police, quatre militaires ont trouvé la mort samedi 9 juin dans une attaque d'insurgés dans la province de Kapisa (nord-est de l'Afghanistan), où est stationnée l'armée française.

D'après l'Isaf, la force armée de l'OTAN, qui ne communique jamais la nationalité des victimes, "quatre soldats internationaux sont morts à la suite d'une attaque d'insurgés dans l'est" du pays. Mais selon le porte-parole de la police en Kapisa,Ahmad Ahmadzaï, l'attaque s'est produite "contre un convoi de troupes françaises" dans le district de Nijrab et ce sont bien des soldats français qui ont été tués.

Source : Le Monde.

Bandeau Le Monde Asie-Pacifique Hollande départs soldats A.jpg

PAS DE DEMI-MESURES !  ...

Ce n'est pas seulement de l'Afghanistan qu'il faut sortir et vite mais de l'OTAN " ce machin, ô combien inutile et même dangereux " dont De Gaulle nous avait extirpés et où le précédent locataire de l'Elysée nous a de nouveau embringués car demain, ce sera la Syrie avec les conséquences que l'on sait.

Puisqu'il est si courageux, que BHL (ce clown littéraire) aille donc libérer les syriens, cheveux au vent et chemise ouverte.

10:31 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.