Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2012

Intox ou prophétie ? ...

Sur le fond, l’EURO est condamné à Court terme. 

Jim Willie a une nouvelle confirmation par un banquier  allemand, que la monnaie va être divisée entre l’Euro-Mark du nord  et l’Euro-Sud.

Quel que soit le résultat des élections, la France ne sera pas  incluse dans l’Euro du Nord. Notre monnaie sera liée à celle de  l’Italie et de l’Espagne, qui refuse une politique de rigueur  budgétaire à l’allemande. Y a t’il un rapport avec le “pacte de  croissance” de la BCE ou celui de François Hollande ?

Quel est le timing de cet éclatement de l’eurozone ?

La France devrait diriger cette scission d’après son  informateur et être la première à plonger dans le chaos… triste  confirmation des prophéties de Marie Julie.

N’attendez pas un plus bas de l’Or pour investir. Quand cette  scission aura lieu, la prime doublera le prix des pièces.

Dans les coulisses, il semble que de grandes manœuvres se  préparent entre Russes, Allemands et… Suisses. Bâle serait en train de jouer les arbitres indispensables dans la nouvelle monnaie du Nord et la nouvelle rouble, qui serait garantie par les  métaux précieux et le pétrole.

L’Allemagne a quasi-nationalisé l’imprimerie allemande de  monnaie (Bundesdruckerei) en 2009, pour garantir la  confidentialité de sa politique monétaire.. 

La RFA avait commandé en 2009 à la société Ruhlamat, basée à  Marksuhl, 14 nouvelles machines à imprimer des billets à puces  rfid.

L’Allemagne a commandé une énorme quantité de papier filigrané  à son fournisseur en 2010. En 2011, l’Allemagne a limité sa  production de billets en Euros de 16%, alors que les Allemands  sont les européens utilisant le moins les cartes bancaires et utilisant le plus le cash pour les transactions. 

Nul ne sait le timing exact de l’éclatement, mais on s’en rapproche rapidement.

Source : L.I.E.S.I.

crac.jpg

10:01 Publié dans A ma guise | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.