Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2012

Depuis minuit : rideau !

depuis-minuit.jpg

Finalement, ça fait du bien de se passer de la radio au réveil. Je finissais par hériter de tous les maux de la terre ! Difficile de bien commencer une journée en partant de ce pied là. Vais-je profiter de l'occasion pour modifier mes habitudes ? 

Actuellement en fond sonore, juste le tic-tac du réveil et puis le bruit lointain des voitures qui passent … La chatte s'est installée à ma place dans le lit et en a même oublié de me réclamer son petit déj' les animaux sont très sensibles aux modifications du rituel quotidien. Donc, pas de France-Infos. J'écouterai Radio-Classique un peu plus tard … Comme dirait quelqu'un que je connais bien " y' a pas l' feu au lac ! " Hier soir, j'avais laissé la mimine toute seule pour me rendre dans un théâtre situé à l'autre bout de Paris. Le métro était direct mais c'était en fin de ligne ensuite il y avait une assez longue marche à pied et fort heureusement, il ne pleuvait pas. Petit lieu chaleureux, salle pleine à craquer et comédien au bord de l'excellence. Au retour, ronrons de bienvenue … 

Mais qu'entends-je ? … un vol d'oies sauvages au dessus de Paris ? … 

(Honni soit qui mal y pense.)

 

oie.jpg


00:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.