Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2012

Eva Joly (aïe ! ...)

chûte.jpgEva Joly a été victime dimanche soir d’une mauvaise chute qui a nécessité son hospitalisation,révélée en début de nuit par RTL. D’après les premières informations livrées par son entourage, la candidate d’Europe-Ecologie-Les-Verts (EELV) serait tombée sur la tête après avoir chuté dans un escalier en sortant d’un cinéma parisien.

 

Conduite à l’hôpital Cochin de Paris, elle y a subi des examens. Elle est restée toute la nuit en observation mais devrait sortir dans la journée de lundi, selon son directeur de campagne, Stéphane Sitbon-Gomez.

 

«Ses activités sont annulées pour aujourd'hui [lundi. NDLR] mais maintenues pour le reste de la semaine», a-t-il ajouté. «J'ai eu son fils au téléphone, finalement, ils ont gardé Eva Joly en observation toute la nuit, mais il n'est pas inquiet. A priori, elle sort aujourd'hui [lundi. NDLR]», a-t-il encore déclaré à l'AFP.

 

«C’est une choc à la tête, mais sans gravité. Les médecins ne sont pas inquiets. Elle ne devrait pas rester à l’hôpital toute la nuit», nous précisait-il dimanche soir, peu avant 1 h du matin. Celui-ci avait en outre assuré que la chute de la candidate écologiste, dont la campagne est minée par les mauvais sondages, n’était «en rien liée à un coup de fatigue». «Aucun meeting n’est annulé et la campagne continue», avait-il ajouté.


Souhaitons lui un prompt rétablissement ! 

 Et l'AUTRE (devinez lequel) ... y' s' tordra pas une patte ? ...


C'est trop injuste ! 

Romelica.jpg

- Oooh !  Mickey, ... z'avez pas honte ? 

- Espèce de galopin ! 

 Ben non… mais j’ai un casque !

casque jaune.jpg

Bandeau Les Echos EJ.jpg

07:47 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.