Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2012

Et une polémique de plus !


 

pououououh.jpg

Je vais vous étonner car pour une fois, je vais défendre Sarkozy.

On parle de dérapage verbal lorsque commentant la malheureuse affaire qui monopolise toujours l'actualité, tout en cherchant maladroitement ses mots il a fait mention de soldats " d'apparence musulmane " - 

Il eut mieux valu dire carrément : d'origine maghrébine car finalement, le résultat eut été le même ! 

On ne peut plus rien dire en ce pays sans que la moindre déclaration soit interprétée dans le sens péjoratif du terme.

En clair, il est devenu impossible d'appeler un chat, un chat. 

Les procès d'intention nous guettent tous, conséquence de la pensée unique contre laquelle je m'insurgerai toujours. Cela dit, n'allez pas conclure que je change de camp; du reste c'est impossible puisque je n'en ai aucun. 

Jamais je ne me laisserai enfermer par un groupe même si j'ai avec lui un maximum d'affinités. Il se trouve que parfois des gens de droite disent des choses censées et ceux de gauche des conneries. Je réagirai donc toujours au coup par coup en rendant à César ce qui lui appartient. Ce pays finit par être gouverné par des associations qui déterminent le " politiquement correct " ce, dans la seule intention de tirer la couverture à elles.

Au final, la pensée libre et individuelle s'étiole comme une fleur qui aurait eu le malheur de se faire jour dans une fissure de béton. 

N.B. En réalité et comme beaucoup de comédiens, Sarko ne dit bien que les textes écrits par d'autres ... En impro' il est nul mais ça, on le sait depuis longtemps.

 

auchoix.jpg

 

Maintenant, c'est un bâton guéant ! 


09:08 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.