Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2012

Français, je vous ai compris ...

" Un violent réquisitoire contre son propre bilan en matière européenne.

Lorsqu'il s'en prend aux flux migratoires et à Schengen, c'est à sa propre politique que le président-candidat s'attaque.

 Lorsqu'il critique la commission de Bruxelles et plaide en faveur de la souveraineté nationale, c'est sa propre action qu'il désavoue. Le pyromane Nicolas Sarkozy demande aujourd'hui la confiance des Français pour devenir pompier en chef et pour éteindre l'incendie qu'il a contribué à raviver ...

Il n'y a décidément plus de limite à l'escroquerie."

A moins que,

N'est-ce pas précisément ce que les psychiatres désignent sous le nom de schizophrénie ? ...

Car, QUI s'ingénie à nous fait passer sous les fourches caudines de l' Europe ? Qui nous a maintenus sous son joug ? ... Sarkozy n'a aucune opinion, seulement celle qu'il croit lui être nécessaire sur l'instant. Les sincérités successives d'un comédien et en cet art, il excelle, il est vrai. Et bien, une nouvelle carrière s'ouvre à lui ? Tapie nous a déjà fait le coup mais tout comme son prédécesseur, qu'il ne compte pas sur moi pour aller l'applaudir. Qu'il aille plutôt " faire du fric " ailleurs (ça le changera) et le plus loin possible.


09:54 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.