Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2012

terrorisme ou manipulation ? ...

coca-assassin.jpgEt allez donc ! … le terrorisme alimentaire a encore frappé. La substance colorante du coca serait cancérigène ? Hier, c'était le coca-light qui était mis en accusation comme toutes les boissons allégées grâce ou à cause de l'aspartame … et quand on boit le coca classique son taux élevé en sucre fait des diabétiques. Impossible de se déporter d'emblée vers la boisson basique puisque les partisans de l'eau en bouteille accusent l'eau du robinet d'être douteuse alors que ceux qui la consomment louchent de façon accusatrice sur le plastique des emballages.

C'est clair, on ne peut plus rien faire, choisir devient impossible. Le vin présenté jadis comme la boisson la plus saine présente un taux de sulfites à décourager tous les lecteurs d'étiquettes. Quant à la cigarette, vous savez bien " fumer tue " - vivre aussi ! C'est l'industrie de la peur … les médias sont très forts pour cela. J'ai depuis une dizaine d'années tranché la question en ne buvant presque plus que du thé et prévois le moment où l'on va accuser cette boisson de … je ne sais quoi mais ils trouveront vous pouvez leur faire confiance, il ne suffit que d'être patients. Alors quoi ? … guéguerre entre producteurs ? Information-désinformation, plus personne ne s'y retrouve. Ce qu'ils veulent c'est nous inquiéter. Avec l'inquiétude, (d'autres diraient paranoïa), le jugement est altéré, l'esprit devient obsessionnel et tout ce qui n'est pas l'objet de la préoccupation sélectionnée passe à la trappe. Nous avançons coincés entre deux rails sans pouvoir en sortir. Ah ! ils sont forts … C'est ainsi que l'on tient les peuples en leur créant des phobies castratrices. L'univers réduit aux dimensions d'une assiette ou d'un verre. Il fallait y penser !

Autre exemple :  il ne suffit pas de dénoncer la viande halal après lui avoir permis de s'installer tout à son aise, il eut fallu qu'elle restât confessionnelle tout comme la religion. Au lieu de cela, on a financé l'implantation des magasins Quick en passant par la Caisse des Dépôts et Consignations si mes souvenirs sont exacts et vous pouvez me croire, ils le sont. Des articles avaient dénoncé le fait à l'époque mais c'est oublié depuis longtemps. 

Les français ont la mémoire courte, c'est bien connu. B.B. a raison de monter au créneau et elle le fait depuis longtemps on l'accuse alors d'être la voix du FN. Ne confondons pas tout, voulez-vous ? Bien sûr que le politique régit la cité et doit veiller à tout or il se trouve qu'il le fait mal, n'importe comment. Ah ! Fillon recevant les représentants des 2 religions concernées (juive et musulmane) pour les rassurer … Est-il seulement conscient du ridicule de la situation ? Et tout est comme ça. Claude met le feu et François jette un seau d'eau. Nous vivons sous le régime du n'importe quoi ! 

 

NB - Précisément France 5 demain soir dimanche à 20.35 propose un magazine intitulé " La vérité si je mange " Enquête sur les nouveaux trafics qui touchent le marché de l'alimentation. De quoi nous couper l'appétit j'imagine ? …

Comme aurait dit Fernand Raynaud : " c'est étudié pour ... " 

La caisse des dépots marianne2.jpg

Et voilà, je l'ai retrouvé ! ... Or la Caisse des Dépots et Consignation, c'est vous, c'est moi, c'est nous. Une fois de plus, avons nous été consultés ? ... Que nenni ! Raison pour laquelle le petit homme de l'Elysée pense à utiliser le référendum, après coup

18:59 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.