Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2012

A quelques mois de l'échéance ...

 

Boutin.jpg


Mâme Boutin a retrouvé son prie-dieu habituel !

 

Comme coup d'éclat pour faire face à Nico, la dame envisageait une grève de la faim (avec une orgie d'hosties pour tenir le coup ?) 

 

Mais ces gens sont d'un ridicule ! ...

 

C'est décidé, pas d'homos devant le maire. On ne s'enc … pas avec la bénédiction de la République. (*) Non mais ! 

 

La normalité est même revendiquée par le candidat Hollande (allusion à l'anormalité de l'Autre) - Je n'aime pas trop la phrase du précédent (qui voudrait être le suivant ...) quand il cherche à rassurer La Finance en niant la présence de communistes parmi nous. La presse étrangère a cafté, voilà ce que c'est que de vouloir " ménager la chèvre et le chou." 

 

Le communisme, c'était la conscience des égoïstes on savait que partager était une possibilité. On comprend que cela en ait dérangé plus d'un.  N'est pas St-Martin qui veut. 

 

Si j'avais encore un jardin, j'irais y enfouir le peu de fric que j'ai - histoire de tenir quelques temps encore - pas très longtemps - quand les banques refuseront de nous restituer ce qui nous appartient. 

 

Sale époque et je n'imaginais certes pas vivre un jour cela ! 


(*) - ce privilège lui revient.


Jean Ferrat - Ma France par Leboc

08:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.