Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2012

Le problème afghan ...

guerre.jpg

La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a déclaré :

« Nous sommes en contact étroit avec nos collègues français et nous n'avons aucune raison de penser que la France ne va pas continuer à faire partie du délicat processus de transition en Afghanistan.Je compatis vraiment avec ce qui est arrivé aux soldats français »

a-t-elle ajouté.

La Maison Blanche avait auparavant exprimé ses condoléances mais a refusé de commenter la possibilité d'un retrait anticipé des forces françaises déployées dans ce pays.

- « Les Français sont dans nos pensées et nos prières » (sic) avait  déclaré le porte-parole du Barack Obama, Jay Carney, en qualifiant Paris de « membre éminent de la mission de l'Otan » en Afghanistan.

Cela se passe de commentaires, non ? ... Ou plutôt si : GAAARDE A VOUS ! ...

La situation est claire, non contente d'avoir déclenché " LA CRISE " l'Amérique nous dicte ses conditions et Sarko l'américain est aux ordres. 

exit.jpg

RAPPEL :
Pourquoi Washington veut l'Afghanistan

__________________

< Les iconoclasteries de Mickey >

Oui, eh bien : pour ce qui me concerne, depuis 1942 je suis en contact étroit avec Bambi et nous avons aussi quelque raison de penser que la France ne va pas continuer à faire partie du délicat processus de restitution de sa maman au petit faon. J'ajouterai que déjà à cette époque Hillary compatissait vraiment avec ce qui est arrivé : avec elle, la Maison Blanche s'est largement exprimée. Comment ? La situation n'apparaît pas très claire, les faits remontant aux calendes grecques (à l'époque où le pays éponyme bénéficiait encore de son triple alpha et que Rome est haut) ? Et cette photo, là en-dessous, elle n'est pas claire, peut-être ?...

2835752023.jpg

Signé : un membre éminent (quoique d'origine américaine...) de la mission d'amuser les petits n'enfants, mais se posant une grave question existentielle au sujet du malheureux visiteur s'étant égaré par ici : "est-ce qu'il a ri ?" Si oui, il reste clean. Si non (et sans vouloir donner dans la promotion hôtelière, surtout après l'affaire américaine DSK), il tonne.

podcast

attente.jpg

- Mrrr ! ... Il ne perd rien pour attendre, ce Mickey ! 

__________________

< Les iconoclasteries de Mickey > (le retour !)

Ouf, je l'ai é chat pé belle : j'ai eu tellement peur qu'elle me lâche le noir. Vous savez : le noir, celui qui se balade tout le temps en robe de chambre ? Justement : exprès pour faire peur aux 'tites souris !
Tandis que là, ça va mieux : allons comprendre pourquoi, je me sens tout de suite plus à mon aise en compagnie du tigré...

3380166641.jpg

(lequel se nomme : Clémenceau.)

07:52 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.