Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2012

ri-di-cu-le !

Petite chanson,

Sarkozy part en Lorraine avec ses sabots,

(bis)

Pour contrer Marine Le Pen,

Avec ses sabots dondaine, Oh ! oh ! oh ! ...

Avec ses sabots ... 

statue-Jeanne.jpg


Récupérer Jeanne d'Arc ! Pour le coup, Sarkozy fait feu de tout bois (c'est le cas de le dire) ...

Cela prouve à quel point l'homme a du plomb dans l'aile ... Dans son discours il précisait que Jeanne n'a jamais appartenu à personne. Si ! elle appartenait au Roi qui en a usé et abusé pour ensuite la laisser tomber. Elle ou Il (?) car le personnage n'est qu'une figure de légende que l'on a utilisé pour les besoins de la cause et dont chacun s'empare quand l'identité française menace de disparaître. Vous y croyez, vous à cette soi-disant pucelle qui passait son temps entourée de soudards dont le célèbre Gilles de Rais ? (C'était peut-être l'un de ses mignons, après tout.) En tous cas, il faut être naïf pour gober un canular pareil.

 

stratagème.jpg


Notez que ceux qui croient en Jeanne sont les mêmes qui célèbrent " l'Immaculée Conception " - comme disait Guy Bedos, " ils sont cuculs, ces cathos ! "

 

charles-martel.jpg

(Marine Le Pen quant à elle, n'a plus qu'à se rendre à Poitiers ...)

Décryptage : En fait la fifille à son père venait de déclarer qu'elle avait de plus grandes jambes que qui vous savez. Il a donc voulu avec un jour d'avance, lui prouver qu'il arrivait le premier. Ce genre de comportement relève de la cour de récré d'une école primaire ... 

Cons-ter-nant !

16:26 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.