Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2011

explications : suite.

 

repas.jpg


N'allez pas croire qu'elles se sont battues surtout ! Il n'en est rien. Du reste les animaux s'entendent mieux que les humains. Salammbô, 6 ou 7 ans, je ne sais avec exactitude puisqu'elle vient d'un refuge où la personne qui l'avait abandonnée s'est bien gardée de remettre les papiers de la chatte en question bien sûr ... souffre d'une sévère crise d'urée. 

Propriétaires de chats, en pareil cas, n'hésitez pas une seconde, il faut mettre l'animal sous perfusion pendant 3 jours. D'où le pansement à la patte. Je la dépose en clinique le matin et la récupère en fin d'après-midi. Ensuite régime et traitement médicamenteux. Après tout si on les a, ce n'est pas pour leur faire faux bond au premier avatar ! Complètement désemparée par la situation, Ts' Eu Hi (la siamoise, bien sûr) devient invisible dès que Salammbô part et ne réapparaît qu'à son retour.

 A part ça, les animaux ne pensent pas comme certains l'affirment ! 

 Vous comprendrez alors que les guignoleries de nos gouvernants me passent un peu au dessus de la tête ! J'y reviendrai sans doute dans quelques jours quand ça ira mieux. En attendant, bravo pour la chasse aux sorcières côté prostitution; située dans la contexte actuel, on n'avait pas mieux à faire, évidemment. C'est une fois de plus du grand n'importe quoi. Bravo bien plus sincère cette fois pour Greenpeace qui a fait toucher du doigt l'incompétence des pseudo responsables de ce nucléaire que j'ai toujours considéré comme une bombe à retardement. Que l'on ne vienne pas nous dire ensuite qu'ils ont ainsi donné des idées à certains car je parierais que les terroristes sont plus raisonnables qu'eux. 

Mais qu'est-ce que nous attendons pour flanquer tout ce monde là à la porte ? 

Car non contents de nous ruiner, ils mettent la planète en danger.

Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Nous sommes devenus complètement maso' ou suicidaires de tolérer pareille situation et ne mâcherai pas mes mots : si vous les croyez encore, c'est que vous êtes des imbéciles, auquel cas, vous n'avez rien à faire sur ce blog, circulez : y' a rien à voir !  Les autres sont les bienvenus.

14:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.