Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2011

Eva n'a pas fini de déchanter ! ...


C'est quand même un peu fort ! 

 Le P.S. sur lequel AREVA a fait pression bidouille un document et tout le monde, y compris Cohn Bendit, tombe à bras raccourcis sur Eva Joly ! 

 Or il n'y a rien à reprocher à la dame qui reste fidèle à ses convictions.

 Des arrangements ont ensuite eu lieu dans son dos et c'est elle que l'on présente comme coupable tout d'abord de propos excessifs et ensuite de revirement.

 A sa place, j'aurais purement et simplement claqué la porte car c'est tout ce qu'ils méritent. D'autant que ne nous leurrons pas, cet accord entre les socialistes et les verts est dicté par l'opportunisme. Ils savent qu'ils ne gagneront pas les élections les uns sans les autres. Cela dit, je crains fort que si le sieur Hollande sort gagnant des élections, il ne fasse ensuite comme François Mitterrand avec les communistes.

 Il n'y a pas de sincérité en matière de politique. Pas plus que de probité, hélas.

Chantage immédiat d'AREVA aux licenciements puis démenti, ça c'est la même politique que celle qui est pratiquée concernant le triple A. (annonce, désannonce ... ces démarches n'ont rien d'innocent) - Cette politique de la terreur paraîtra bien ridicule le jour où il nous sera arrivé la même chose qu'aux japonais !

 Mais il est vrai qu'en Europe, nous sommes plus malins que tout le monde, nous le constatons chaque jour ... 

11:26 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.