Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2011

Nouvel ordre mondial : Ordo ab chaos


Rassurez-vous, je suis parfaitement consciente du caractère exagérément provocateur de cette vidéo. N'importe tout n'est pas faux et il est permis de se poser des questions.

J'ai entendu hier un journaliste citer cette phrase dont j'ignore l'auteur,

" Les fous ont pris le contrôle de l'asile

et ce n'est pas tout à fait par hasard si l'on entend Antonin Artaud à l'écoute de ce document car l'hyper-lucidité est une forme de folie …

Le très bonapartiste Baroin vient de se couvrir de ridicule en déclarant il y a un peu plus de 48 heures que ce plan de sauvetage était le bon. Or, jugeant cette dernière mesure insuffisante, Bruxelles l'a aussitôt démenti.

Oui, nos gouvernants sont des fantoches qui ont perdu le Nord et la boussole avec !

Du reste il ne saurait y avoir de plan de sauvetage quand les officiers ont eux-mêmes sabordé le bateau. Je ne sais vers quels abimes cette situation nous entraîne ou plutôt préfère ne pas y penser … alors comme toujours et une fois de plus, je me répète en boucle,

- " comment avons nous fait pour en arriver là ?

Goldman Sachs est non pas l'unique mais le principal objet de mon ressentiment.

Avait on oublié que cette société était déjà partie prenante lors du krach de 1929 ?

Mêmes causes, mêmes effets. L'expérience n'apprend elle rien ?

Certains objecteront, " il faut faire avec " -

On ne pactise pas avec le diable ! 

Fort heureusement, je crois que en dépit de ses déclarations de probité qu'elle veut incontestables, la présidente du Front National vient de commettre une bourde en prenant contact aux Etats Unis avec le lobby juif américain, ce qui réduit à néant son discours populiste et devrait l'amener à manger son blanc bonnet.

Maintenant qui va nous sortir de là ?

Sûrement pas elle en tout cas, après cette démarche !

__________________

< Les iconoclasteries de Mickey >

" Les fous ont pris le contrôle de l'asile " ?

Et ce n'est pas tout à fait par hasard ? Pas tout à fait nouveau non plus ! En témoigne cette histoire (populiste ?) qu'on ne se lasse pas de répéter en boucle une fois de plus :
C'est le directeur d'un
asile "psychiatrique"© qui fait visiter son étable établissement. "Alors, dit-il, au rez-de-chaussée, nous avons mis les fous inoffensifs, au premier, les cas plus graves. Au deuxième, il y a les fous furieux.
- Et au troisième ?
demande l
e très admiratif Baroin.
- Au troisième ? C'est mon bureau de
contrôle..."

Car l'hyper-lucidité est une forme de folie ? Ah ? Aux yeux de qui ? Des hypo-lucides, vraisemblablement ! Mais ceux-là sont-ils alors des mieux placés pour répondre aux questions (exagérément provocatrices ?) que l'on est légitimement en droit de se poser à propos de la définition à apporter à la folie ? "Il faut faire avec"... cette objection !

surfeur.jpg

Surfer sur les blogs de façon nocturne, ça donne faim sans doute car Mickey a dévoré mon mouton. (Je me comprends et ceux qui sont venus ici avant lui également)

Pourvu qu'il n'ait pas troqué sa Bible pour le Coran !

- Pas du tout : Mickey-Parade, of course ! (Euh... de quel mouton s'agit-il donc ?...)


Voilà ! il est " reviendu " et n'a pas attendu 3 jours pour ressusciter lui au moins ! 

01:01 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.