Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2011

Réflexion du lendemain.

 " A Mondeville, cité normande socialiste, certains ont eu la surprise de croiser au bureau de vote de la primaire des voisins qu'ils ne pensaient pas de gauche. " (extrait de rue 89)

the-winner.jpg

Précisément, c'est la question que je me pose ... Il est évident que Sarkozy redoutait plus Martine Aubry plus teigneuse que François Hollande.

En ce cas, comment ne pas supposer que des gens de droite sont allés massivement voter pour ce dernier afin que la dame de Lille ne passe pas ?

 Hier soir (assez tard) sur je ne sais plus quel plateau télévisuel car j'ai passablement zappé hier, Rama Yadé venait débiter sa petite leçon apprise par coeur tandis que Nadine Morano dite La Murène crachait son venin en direction de Martine Aubry qu'elle incitait à se démettre de son poste de secrétaire générale du PS. De quoi j'me mêle ? ... C'est qu'ils ne sont pas beaux joueurs en face, cramponnés qu'ils sont à leur siège respectif !

 La bataille ne fait que commencer ...

11:19 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.