Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2011

Indignation.

N'oublions pas que c'est le système capitaliste qui a créé la crise puis la dette.

 

En jouant avec l'argent que nous leur avions confié, les banquiers et les spéculateurs qui sont derrière surtout, veulent nous faire payer à nouveau et ce, sans limitation aucune, ceux qui ont inventé l'argent virtuel - lorsqu'il est perdu - le transforment en dette (bien réelle) pour nous. Et ces égorgeurs nous saignent à blanc ! 

 

Les industriels sont apatrides car ils n'hésitent pas à transférer leurs usines en des pays où la main d'oeuvre est bon marché, leur absence de scrupules laissant sur le carreau les ouvriers qui travaillaient pour eux.

 

L'étrangeté de la manoeuvre est que tout est fait avec l'accord des Etats qui ferment les yeux, ce qui laisse supposer de leur part un profit inavouable. 

Or quel bénéfice peut on tirer en appauvrissant un pays ? Il faut que des intérêts personnels et forcément provisoires justifient une telle démarche ! 

 

Que fait un joueur quand il a perdu au Casino ? Il paie lui-même ce qu'il avait risqué ou se suicide mais ne présente pas la note à quelqu'un d'autre. En ce cas, pourquoi  permet on aux banques de faire autrement ? ... Elles ont déjà été renflouées une fois mais elles recommencent, encore et encore. Pourquoi se priveraient-elles puisqu'on le leur permet ? 

 

" Rassurez-vous, braves gens, les Etats sont là pour garantir la non faillite des établissements financiers " ... Ah ! oui, et avec quoi ?  les caisses étant vides. 

 

C'est donc chaque fois une aggravation de la dette et par conséquent, on nous présente la note, encore et toujours, cette démarche n'ayant pas de fin. Combien de temps allons nous encore tolérer cela ? 

 

Il faut que les responsables paient et SEULEMENT EUX. J'ajouterai qu'ils en ont les moyens, depuis le temps qu'ils nous volent ...

Mais serait-il déjà trop tard ?  

voir : L.I.E.S.I.

Cependant, ne consultez pas cette adresse avant d'aller vous coucher, au risque de passer une nuit blanche.

 

A ce jour : 803 visites (chiffre officiel fourni par Hautetfort) 

Les commentaires sont fermés.