Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2011

pause active

Bon ! vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques jours ce blog arbore deux widgets tout neufs et comme je n'avais pas pris le temps de compter le nombre de visiteurs qui avaient précédé leur installation, nous sommes partis de zéro.

Il est toujours agréable de savoir d'où viennent les visites, parfois de très loin et cela fait d'autant plus chaud au coeur. Rassurez-vous, votre anonymat est préservé tout comme avant. C'est juste un pont jeté entre les villes et les pays et c'est même tout le miracle d'internet qui se trouve ainsi mis en valeur.

Nous sommes en Août, réputé le mois durant lequel il y a le plus de vacanciers et à moins d'être complètement accro à internet, vous avez je l'espère, mieux à faire que vous installer face à un écran. Comme je vous comprends ! ...

Il se trouve qu'en ce mois de farniente, votre servante s'active (je travaille toujours quand les autres se reposent et j'irais presque jusqu'à ajouter : et inversement)
Souvent, quand mes voisins rentrent et bien ... je sors. On a l'esprit de contradiction ou pas !

Les mordus de théâtre auront peut-être la curiosité d'aller consulter le blog suivant ? ...

http://robertpouderouvuparsimonealexandre.hautetfort.com

(vous pouvez également récupérer le lien à droite)

Je commence à peine et de ce fait, ne suis pas sortie de l'auberge  (41 pièces, pas une de moins) plutôt plus, en fait - si l'on compte les pièces radiophoniques - or, c'est selon moi un auteur qui mérite d'être connu du plus grand nombre.

Par conséquent, je risque fort de n'alimenter ce blog qu'en pointillés et de façon allégée durant ce huitième mois de l'année. Dans tous les cas, à bientôt et contrairement à moi, bronzez bien !

S.@

- aïe ! aïe ! aïe ! ... le tic-tac de la pendule durant la vidéo, ce n'est pas génial. Je n'avais pas prévu ça ! ...

13:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.