Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2011

" Heure musicale au Marais "

 

La Cathédrale Sainte-Croix des Arméniens, située 6ter, rue Charlot à Paris 75003 vous invite à venir découvrir dans son cadre historique, " un programme musical sous toutes ses formes " baroque, classique, romantique, duos :  flûte-piano, duos : clavecin-violoncelle, duos : violon-piano … 

St-Cr.Armeniens.jpg

 

fumika-ono.jpg

 

Ce dimanche à 17 heures, j'ai assisté au récital-piano donné par Fumika Ono, jeune pianiste à la virtuosité incontestable alliant sensibilité et puissance d'expression qui s'est produite successivement dans Les Variations de Haydn, la Sonate n° 13 de Beethoven (Andante, Allegro, Adagio et Finale) ainsi que dans le Nocturne opus 48 N°2 de Chopin suivi de Fantaisie du même. 

Une heure de communion complète avec la musique qui nous était proposée sous les applaudissements nourris du public. 

 

Les amateurs de concerts sont informés que ce lieu offrira une succession quotidienne de concerts à partir du 5 Août jusqu'au 23 Août inclus avant la reprise fixée, les 24 et 25 septembre …

 

(Les entrées sont libres ainsi que la participation)

 

cour-armenie.jpg

Prochains concerts : samedi 9 juillet à 15 h, 17h & 19 heures. Dimanche, 10 juillet : idem. Entrée libre (paf) 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.